De plus en plus de personnes se tournent vers des relations sans prises de tête, basées exclusivement sur les rapports charnels. Toutefois, dans certains milieux, ce type de relation demeure encore quelque peu tabou. C’est pourquoi il vaut mieux connaître les codes d’une rencontre plan cul avant de se lancer. Voici quelques règles que vous devez donc suivre pour réussir votre coup d’un soir.
Trouvez l’endroit idéal
Pour un plan cul gratuit, il est préférable d’opter pour un endroit neutre. Ainsi, si par exemple vous êtes en couple et que vous rencontrez une femme chaude pour un soir, plutôt que de vous rendre dans votre appartement, il est préférable d’opter pour une chambre d’hôtel. Cela vous met à l’abri d’éventuelles déconvenues pour l’avenir. Surtout, évitez les toilettes publiques ou le siège arrière d’une voiture. Optez de préférence pour un endroit où vous serez l’un comme l’autre à l’aise.
Protégez-vous
La protection est une règle de base si vous avez des relations sexuelles avec un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vraiment. Surtout, quel que soit votre état sérologique, le préservatif ne doit pas être ignoré. Cela vous permet d’éviter les maladies sexuellement transmissibles ou encore les grossesses non désirées. Aussi, si vous trouvez un plan cul amateur qui désire avoir des relations sans protection, il est préférable de ne pas s’y risquer.
Ne donnez pas d’informations personnelles
Le principe même d’un plan cul gratuit est basé sur la discrétion. En réalité, vous n’avez même pas besoin de communiquer votre réelle identité. Vous pouvez simplement opter pour un surnom ou un faux prénom. Nul besoin de communiquer vos coordonnées personnelles (numéro de téléphone, adresse, email…). S’il est possible de ne pas utiliser votre véhicule personnel, faites-le pour éviter qu’on ne vous identifie grâce à votre plaque d’immatriculation.
Communiquez
Généralement, un plan cul amateur est l’occasion pour beaucoup de réaliser leurs fantasmes et autres envies sexuelles. Par conséquent, pensez à discuter avec votre partenaire pour essayer de savoir ce qu’il ou elle voudrait essayer et quelles sont également ses limites. Vous devez donc échanger pour que l’un et l’autre sache exactement jusqu’où vous pouvez aller.
D’un autre côté, vous pouvez discuter sur la manière dont vous voulez que les choses se passent. Par exemple, les femmes attendent généralement un câlin après le sexe, certaines ne veulent pas embrasser, etc. Quel que soit le lieu ou le moyen par lequel vous vous êtes rencontrés, soyez ouverts et véridiques pour permettre que l’atmosphère durant l’acte soit détendu et agréable.
Soyez sobre
Il peut arriver qu’au cours d’une soirée, vous fassiez une belle rencontre avec qui vous décidez ensemble de faire un plan cul gratuit. Surtout, veillez à être sobre avant de décider d’aller plus loin. Si vous n’êtes pas sobre, il y a des chances que l’un ou l’autre ait des regrets dès le lendemain. Si vous avez un coup dans le nez, alors renoncez à vos projets de plan cul amateur. Vous devez l’un comme l’autre être certain d’être en pleine possession de toutes vos facultés et que la décision prise est réfléchie.
Laissez-vous aller
L’avantage d’un coup du soir, c’est que votre partenaire et vous pouvez ne plus jamais vous revoir après une soirée torride. Pourquoi donc ne pas profiter à fond de cette parenthèse sexuelle en vous laissant aller ? Laissez-vous aller en vous disant que c’est une occasion qui se présente pour apprendre à connaître votre corps et à l’apprivoiser. Osez essayer des choses que vous n’avez jamais faites et que vous auriez peur de proposer à un partenaire classique.
C’est également l’occasion idéale pour vous d’apprendre des choses que vous ne maîtrisez pas vraiment. Vous pourriez à la suite les reproduire dans le futur quand vous serez en couple. Toutefois, veillez à garder le contrôle. Vous devez garder en tête de dire non quand les choses vont trop loin ou trop vite pour vous.