Ce rapport sur les revenus du blog arrive à nouveau quelques semaines en retard, donc je reste bref et doux pendant que je me remets à jour. Une grande partie de mon temps a été consacrée à la refonte de mon blog et à l'audit de ma bibliothèque de contenu existante pour des opportunités de mise à jour. Les revenus du blog pour février sont arrivés à 27 173,88 $. Le trafic a baissé, attirant 270 705 lecteurs et 337 773 sessions uniques.

Maintenant, penchons-nous sur les chiffres de février… les revenus des blogs ont augmenté de manière assez significative par rapport au mois précédent, atteignant bien au-dessus de ma fourchette de prévisions grâce à l'augmentation des commissions d'affiliation de mon guide sur la façon de démarrer un blog et un autre mois cohérent d'inscription pour mon programme complet cours de blogging, Conçu pour bloguer: comment obtenir vos 10 000 premiers lecteurs et gagner des blogs à six chiffres.

Dans l'ensemble, j'ai généré 27 173,88 $ des revenus du blog en février 2020.

Mes dépenses ont été légèrement élevées pour le mois avec le paiement final à mon développeur Web qui a implémenté la refonte de mon blog. Le bénéfice pour février est arrivé à 18 874,77 $.

La prévision 🌤: Pour le mois de mars, je prévois un mois assez cohérent en ce qui concerne les revenus du blog – en espérant atterrir dans la fourchette de 22 000 $ – 25 000 $ encore. Les revenus resteront probablement quelque peu constants dans cette fourchette au cours des prochains mois, alors que je continue à expérimenter davantage avec les stratégies de gestion du trafic, à auditer ma bibliothèque de contenu existante pour les opportunités de mise à jour et à intégrer de nouvelles promotions d'affiliation dans tout mon contenu. Le mois de mars devrait à nouveau être assez léger sur les dépenses, car je me concentre davantage sur les mises à jour de contenu interne et sur l'obtention de moins de nouveau contenu de mes rédacteurs.

Maintenant, passons aux détails de mon rapport sur les revenus du blog de février…

Revenus du blog en février 2020: 27 173,88 $

Dans ces rapports mensuels, je fais le suivi de mon revenu total chaque mois, y compris chaque source individuelle de ce revenu et les dépenses associées à la gestion de mon entreprise. C'est le bon et le mauvais.

Ensuite, je décompose le trafic vers mon blog, ce qui a un impact important sur mes revenus, y compris ce qui fonctionne le mieux et comment je travaille pour y entrer. plus lecteurs. Je couvre également le nombre d'abonnés au courrier électronique dans lequel je me trouve, le nombre de nouveaux abonnés acquis au cours du mois et à quoi ressemble cette trajectoire de croissance.

Enfin, je couvre les mises à jour de tous les autres projets parallèles sur lesquels je travaille pour le mois.


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Maintenant, faisons cela.

Répartition des revenus du blog pour février 2020

Revenu brut

27 173,88 $

Clients indépendants et parrainages

Répartition des dépenses

Dépenses totales

8 299,11 $

Services Web: hébergement et stockage

Vérification des e-mails DeBounce

Outils et abonnements en ligne

Zoom.us (vidéoconférence)

Voyage, fournitures de bureau et divers

Plan de service AT&T (iPhone)

Répartition du bénéfice net

Bénéfice net

18 874,77 $


Passons maintenant à mon blog et aux statistiques liées aux e-mails.


2. Statistiques du blog pour février 2020: 337 773 sessions et 137 450 abonnés au courrier électronique

Ryan Robinson février 2020 Rapport sur les revenus du blog Google Analytics Capture d'écran du trafic du blog

En février, j'ai connu l'une de mes plus fortes baisses en termes de trafic et de classements de recherche organique clés que j'ai jamais connus, en raison de mises à jour cohérentes de l'algorithme Google. Assez brutal.

Cependant, un signal positif est que la quasi-totalité de mon contenu et des guides longue durée liés aux blogs qui ont été publiés au cours de l'année dernière continuent de grimper la première page des résultats de recherche pour leurs expressions de mots clés cibles (suggérant il y a encore un fort potentiel cette année).

Il y a eu beaucoup de volatilité avec quelques-uns de mes classements de recherche compétitifs, en particulier ceux sur les expressions de mots clés qui ne sont pas liés aux blogs et ont donc obtenu beaucoup moins d'attention de ma part au cours des derniers mois. C'est un long jeu cependant … et je continue d'investir dans une performance future plus stratégique et plus forte de mon blog, centrée sur un contenu plus rentable avec moins de dépendance à l'égard du trafic.

Ce qui est particulièrement intéressant, c'est que je génère maintenant du trafic vers un BEAUCOUP plus grand d'articles (et de sources de revenus) sur mon blog, plutôt que de compter sur quelques articles clés pour soutenir mon entreprise. Alors que nous continuons à progresser cette année, la diversification du trafic et des revenus reste deux de mes principaux domaines d'intérêt.

j'étais baisse de 25,34% des sessions par rapport à janvier car le trafic a pris un coup assez gros (et le mois a été plus court). Le nombre de pages vues est tombé à 453,534.

Globalement, je suis une baisse de 13,69% du trafic en glissement annuel par rapport à février 2019, qui est ma première baisse en glissement annuel. Pourtant, mes publications les plus trafiquées ont continué à générer du trafic provenant de la recherche organique et mon nouveau contenu de la seconde moitié de l'année dernière grimpe également dans le classement de la recherche organique. Je suis dans une position assez positive compte tenu de mes priorités clés et je suis très concentré sur mes objectifs.

Voici mes 15 articles les plus trafiqués de février, classés par ordre décroissant qui ont attiré le plus de lecteurs:

Malgré une baisse considérable du trafic en février, les lecteurs de mon guide de plus de 25 000 mots, Comment démarrer un blog et gagner de l'argent, ont en fait un peu augmenté, ce qui maintient le classement dans la recherche organique de termes compétitifs comme comment démarrer un blog, comment bloguer et autres choses de ce genre.

De plus, à mesure que de plus en plus de lecteurs accèdent à ce guide, de plus en plus rejoignent mon cours gratuit, Comment créer un blog en 7 jours et ont la possibilité de rejoindre mon cours Build to Blog plus complet et payant qui les aidera à améliorer leur parcours de blogueur encore plus.

Toujours en février, j'ai publié deux nouveaux articles longs pour mon audience grandissante de blogueurs:

Le mois dernier, beaucoup de temps a été consacré à la mise à jour et à l'expansion de mes guides les plus importants et les plus importants, ainsi qu'à la correction de la mise en forme avec une tonne de contenu (comme effet secondaire de ma refonte).

Mon plan est de continuer à publier du contenu détaillé et hautement exploitable pour les blogueurs ce mois-ci et d'avancer dans le futur.

Tout cela dans le but de signaler à Google que mon site concerne principalement bloguer et je m'attends à ce que pour continuer à me fournir plus de lecteurs à la recherche de conseils de blogs tactiques sur le long terme … mais je dois continuer à me rappeler que ce pivot dans mes sujets de contenu est un investissement à long terme 💪

2. Envoyez un e-mail aux abonnés.

Ryan Robinson février 2020 Blog Income Report ConvertKit Email Subscriber Figures

J'ai utilisé ConvertKit pour gérer ma communauté d'abonnés à la messagerie électronique et livrer mes e-mails depuis plusieurs années maintenant.

Février a vu l’ajout de 2 776 abonnés à ma communauté avec ma liste de diffusion totale 137,450 abonnés.

Il s'agit d'une baisse assez importante de la croissance du nombre de nouveaux abonnés par rapport aux mois précédents, principalement en raison d'une combinaison de tendances saisonnières et de l'effet résultant de quelques articles clés obtenant moins de trafic que d'habitude en février (de nombreuses petites mises à jour d'algorithmes de Google se produisent encore en ce moment , ce qui m'envoie des fluctuations du trafic organique).

En plus de cela, j'ai également vu un plongeon dans les nouveaux abonnés au courrier électronique lorsque j'ai commencé à utiliser un tout nouvel outil de vérification des abonnés au courrier électronique appelé DeBounce – qui garantit que seules des adresses e-mail réelles et authentiques sont utilisées pour s'inscrire à ma liste … augmentant ainsi la qualité de mes abonnés par e-mail et en veillant à ce qu'aucune adresse e-mail fausse, indésirable ou douteuse ne soit utilisée pour m'inscrire à ma communauté. Cet outil à lui seul a déjà capturé (et arrêté) des centaines d'adresses e-mail suspectes de rejoindre ma liste.

Pourtant, bon nombre de mes nouveaux abonnés sont venus de mon afflux de contenu lié aux blogs et de téléchargements gratuits, ce qui est mon objectif ultime de rester concentré. Une grande partie de ma croissance de nouveaux abonnés continue d'être alimentée par mon cours gratuit, Build a Blog in 7 Days, qui est bien optimisé pour les revenus des affiliés et pour offrir mon cours payant plus avancé (Built to Blog).

C'est tout pour mon rapport sur les revenus du blog de février.

Je ne suis toujours pas en train d'enregistrer de nouveaux épisodes de podcast, car mon attention se porte principalement sur la production de contenu écrit plus remarquable (et sur l'audit et la mise à jour de ma bibliothèque de contenu existante). Une fois que le moment est venu, mon objectif est de ramener le spectacle avec un nouveau focus et un nouveau format pour fournir les conseils de blogging les plus pratiques. Restez à l'écoute pour des mises à jour à ce sujet!

Comme nous l'avons vu au début de ce rapport, je prévois que les revenus des blogs resteront relativement stables (ou baisseront légèrement) en mars, se situant entre 22 000 $ – 25 000 $ que mon trafic plane toujours à des niveaux inférieurs à la normale. Je reste concentré sur la publication de contenus de blogues approfondis qui porteront leurs fruits au cours des prochains mois (et années).

Si vous recherchez des lectures supplémentaires pour développer votre propre blog, je mets toujours à jour mon guide ultime pour créer et faire évoluer un blog rentable. ici que j'aimerais que vous lisiez 😊