Bienvenue dans une nouvelle année! Le dernier mois de 2019 m'a vu prendre une pause bien méritée de 2 semaines loin du travail. Malgré tout, j'ai publié 2 nouveaux articles longs sur des sujets liés aux blogs, tout en passant la majeure partie de mon temps à mettre à jour et à améliorer mon contenu le plus performant (pour rendre ma bibliothèque de contenu existante plus percutante). Les revenus du blog pour décembre sont arrivés à 22 344,89 $. Le trafic était à peu près le même que le mois précédent, attirant 349 107 lecteurs et 428 451 sessions uniques.

Sur le plan personnel, j'ai pris les premières vraies vacances loin de faire tout travail, pour la première fois en près de cinq ans. Cela a aidé ma fiancée, Shelly, à s'absenter deux semaines de son travail pour les vacances 😉. Mais après le temps et les efforts que j'ai consacrés à mon blog au cours de la dernière année, ce fut une récompense bien méritée de me donner du temps pour me ressourcer et aborder cette nouvelle année en mettant l'accent sur ce qui est le plus important pour mon entreprise. avancer. Pendant la pause, nous sommes allés au mariage d'un bon ami à Palm Springs, avons passé beaucoup de temps en famille et nous sommes allés à Sonoma pour quelques jours de dégustation de vin et de détente. Je suis vraiment reconnaissant de ce que ce blog m'a aidé à faire 🙏

Maintenant, penchons-nous sur les chiffres de décembre… les revenus des blogs ont légèrement baissé par rapport au mois précédent, mais ont néanmoins dépassé de loin mes prévisions d'origine. J'ai généré de solides commissions d'affiliation à partir de mon guide sur la façon de démarrer un blog et j'ai vu un autre mois cohérent d'inscription à mon cours de blog complet, Conçu pour bloguer: comment obtenir vos 10 000 premiers lecteurs et gagner des blogs à six chiffres.

Dans l'ensemble, j'ai généré 22 344,89 $ en revenus de blog en décembre 2019.

Mon énorme projet de refonte de site Web a terminé la phase de conception et est sur le point d'être déployé d'ici la fin janvier, ce qui m'excite beaucoup. En tant qu'effet secondaire, mon paiement final au designer incroyablement talentueux avec lequel j'ai travaillé a été effectué le mois dernier, donc les dépenses sont restées un peu élevées au cours du mois moyen. Le bénéfice pour décembre est arrivé à 13 025,51 $.

La prévision 🌤: Pour janvier, je m'attends à ce que les revenus des blogs diminuent légèrement, car mon trafic continue de se stabiliser face à toute la volatilité de la recherche l'année dernière et à la hausse imminente des revenus des nouveaux affiliés. Je m'attends à atterrir dans la gamme de 17 000 $ – 20 000 $. Les revenus de mon blog commenceront probablement à grimper à nouveau à partir de février avec une légère augmentation (et une progression constante) des nouveaux programmes d'affiliation alors que je continue d'investir massivement dans de nouveaux contenus pour attirer plus de lecteurs. Le niveau de dépenses de janvier sera à nouveau légèrement élevé par rapport aux coûts ponctuels associés à mon projet de refonte et de développement.

Maintenant, passons aux détails de mon rapport sur les revenus du blog de décembre…

Revenus du blog en décembre 2019: 22 334,89 $

Dans ces rapports mensuels, je fais le suivi de mon revenu total chaque mois, y compris chaque source individuelle de ce revenu et les dépenses associées à la gestion de mon entreprise. C'est le bon et le mauvais.

Ensuite, je décompose le trafic vers mon blog, ce qui a un impact important sur mes revenus, y compris ce qui fonctionne le mieux et comment je travaille pour y entrer. plus lecteurs. Je couvre également le nombre d'abonnés au courrier électronique dans lequel je me trouve, le nombre de nouveaux abonnés acquis au cours du mois et à quoi ressemble cette trajectoire de croissance.

Enfin, je couvre les mises à jour de tous les autres projets parallèles sur lesquels je travaille pour le mois.

Vous souhaitez que mes rapports de revenus soient livrés directement dans votre boîte de réception?

Rejoignez-moi aujourd'hui et je vous enverrai mes conseils hebdomadaires, mes stratégies et mes informations détaillées sur la croissance d'une activité parallèle rentable.

Maintenant, faisons cela.

Répartition des revenus du blog pour décembre 2019

Clients indépendants et parrainages

17 011,12 $

12 180,00 $
0,00 $
0,00 $
1 400,00 $
100,00 $
70,46 $
0,00 $
42,82 $
114,07 $
206,59 $
1 936,84 $
261,00 $
0,00 $
0,00 $
47,10 $
0,00 $
0,00 $
5,00 $
0,00 $
541,06 $
0,00 $
0,00 $
0,00 $
0,00 $
0,00 $
28,00 $
78,18 $
0,00 $

Répartition des dépenses

579,07 $

300,00 $
59,00 $
10,00 $
10,00 $
10,00 $
69,88 $
9,99 $
0,00 $
110,20 $

970,33 $

0,00 $
99,00 $
0,00 $
52,99 $
10,00 $
20,00 $
14,99 $
27,00 $
39,96 $
35,96 $
660,44 $

Services professionnels

Écrivains indépendants
Consultant technique
Projet de refonte Web
Assistant virtuel
Assurance entreprise

7 030,51 $

1 734,86 $
1 000,00 $
4 208,40 $
0,00 $
87,25 $

Voyage, fournitures de bureau et divers

Plan de service AT&T (iPhone)
Internet (Comcast)
Assurance santé
Les frais de transaction
Uber et Lyft 🚖

749,46 $

115,85 $
86,46 $
371,34 $
10,00 $
165,81 $ US

Répartition du bénéfice net

Passons maintenant à mon blog et aux statistiques liées aux e-mails.

2. Statistiques du blog pour décembre 2019: 428 451 sessions et 133 186 abonnés au courrier électronique

Rapport sur les revenus du blog pour décembre 2019 Ryan Robinson Capture d'écran du trafic Google Analytics

Décembre a été un mois plutôt plat en termes de croissance du trafic par rapport à novembre, principalement en raison des vacances, qui ont tendance à produire naturellement moins de trafic et du flux quasi constant de mises à jour d'algorithmes de recherche qui peuvent parfois envoyer des classements de recherche chancelants sans avertissement. La bonne nouvelle, cependant, est que presque tout mon contenu et mes guides de blogues les plus récents continuent de grimper la première page de résultats de recherche pour leurs expressions de mots clés cibles (ce qui suggère un potentiel énorme cette année). Il y a eu beaucoup de volatilité avec la plupart de mes classements de recherche compétitifs, mais je suis convaincu que mes investissements en ce moment porteront leurs fruits cette année.

L'évolution la plus importante de mon blog l'année dernière a été la quantité de nouveaux contenus que j'ai toujours publiés. Cette année, je serai en mesure de ne pas m'inquiéter autant des fluctuations du classement de recherche d'articles individuels, car je continue de générer beaucoup plus de trafic vers un plus grand nombre d'articles (et de sources de revenus). C'est ma vraie victoire l'année dernière, le positionnement avec lequel je travaille maintenant à l'approche de 2020.

j'étais baisse de 5,31% des sessions par rapport à novembre, car le trafic a encore baissé. Les pages vues ont chuté à 544,271.

Dans l'ensemble, je suis toujours debout près de 68% de croissance en glissement annuel par rapport à décembre 2018, donc je vais bien. Mes publications les plus trafiquées continuent de générer un trafic important provenant de la recherche organique et mon nouveau contenu de la seconde moitié de l'année dernière grimpe également dans le classement des recherches organiques. Je suis en excellente position pour cette nouvelle année.

Voici mes 15 articles les plus trafiqués de décembre, classés par ordre décroissant qui ont attiré le plus de lecteurs:

Décembre a vu un niveau de trafic assez statique pendant toutes les vacances, mais les lecteurs de mon guide de plus de 26 000 mots, Comment démarrer un blog et gagner de l'argent, sont restés solides, qui conserve toujours de bons classements dans la recherche organique de termes compétitifs comme comment démarrer un blog, comment bloguer, et d'autres.

Plua, alors que de plus en plus de lecteurs accèdent à ce guide, de plus en plus rejoignent mon cours gratuit, Comment créer un blog en 7 jours et ont la possibilité de rejoindre mon cours Build to Blog plus complet qui les aidera à améliorer leur parcours de blogueur encore plus.

Toujours en décembre, j'ai publié deux de nouveaux articles longs pour mon audience croissante de blogueurs:

Avant la fin de l'année, j'ai passé la plupart de mon temps à mettre à jour et à développer mes guides les plus réussis (pour les garder frais et aussi percutants que possible):

Mon plan est de continuer à publier un volume élevé de contenu détaillé pour les blogueurs ce mois-ci, dans le but de signaler clairement à Google que mon site concerne principalement blogging et je m'attends à ce que cela continue de m'apporter plus de lecteurs à la recherche de conseils de blogs tactiques à long terme.

2. Envoyez un e-mail aux abonnés.

ConvertKit Email Subscriber Figures Décembre 2019 Ryan Robinson Blog Report Report

J'utilise ConvertKit pour gérer ma communauté d'abonnés aux e-mails et livrer mes e-mails.

Novembre a vu l’ajout de 4366 abonnés à ma communauté avec ma liste de diffusion totale 133186 abonnés 🎉

Il s'agit d'un niveau statique de nouveaux abonnés par rapport au mois précédent, restant un peu plus faible que d'habitude (probablement une combinaison de tendances saisonnières et de fluctuations de trafic à court terme).

Pourtant, bon nombre de mes nouveaux abonnés sont venus de mon afflux de contenu lié aux blogs et de téléchargements gratuits, ce qui est mon objectif ultime de rester concentré. Une grande partie de ma croissance de nouveaux abonnés continue d'être alimentée par mon cours gratuit, Build a Blog in 7 Days, qui est bien optimisé pour les revenus des affiliés et pour offrir mon cours payant plus avancé (Built to Blog).

C'est tout pour mon rapport sur les revenus du blog de décembre.

Je prends toujours une pause pour enregistrer de nouveaux épisodes de podcast dans un avenir prévisible. Bien que j'aie aimé interviewer et discuter avec certains de mes meilleurs héros commerciaux, mon objectif est de ramener le spectacle avec un objectif (et un format) entièrement nouveau conçu spécifiquement pour fournir les meilleurs conseils de blogging les plus efficaces et les plus pratiques pour vous. Dans cet esprit, je planifie lentement comment aborder le nouveau spectacle et où il s'inscrit dans mon plan d'affaires global pour l'année. Restez à l'écoute pour des mises à jour à ce sujet!

Lorsque j'ai commencé ce rapport avec, pour le mois de janvier, je prédis que les revenus du blog chuteront un peu, se situant entre 17 000 $ – 20 000 $ car mon trafic a connu beaucoup de volatilité au cours des deux derniers mois (et les revenus ont tendance à accuser un retard d'environ 2 mois par rapport au trafic). Mon objectif reste de publier un volume élevé de contenu de blogues approfondis qui rapportera des dividendes à long terme. Au fil des ans, j'ai réalisé qu'il y aura toujours des hauts et des bas dans les blogs – et je suis là pour le long terme.

Un autre objectif pour janvier est de continuer ma lente mise à jour de tout le contenu de mon Conçu pour le blog cours avec de nouvelles leçons, des vidéos actualisées, des conférences écrites et plus d'interviews avec les meilleurs blogueurs. Une fois les mises à jour terminées, je vais relancer le cours et augmenter le prix car la valeur augmente considérablement.

Si vous cherchez des lectures supplémentaires pour développer votre propre blog (sur le côté), j'ai récemment mis à jour mes 26 000 mots gratuit guide pour créer et faire évoluer un blog rentable ici que j'aimerais que vous lisiez 😊