Aux États-Unis, environ 543 000 personnes apprennent comment démarrer une entreprise de première main en lançant le leur chaque mois. Cependant, encore plus d'entreprises ont fermé leurs portes.

C'est une statistique incroyablement perspicace, révélant beaucoup sur la façon dont notre culture a évolué en pensant à l'entrepreneuriat et ce qu'il faut vraiment apprendre comment démarrer une entreprise d'une manière qui mène réellement votre entreprise à un avenir prospère pour les années à venir.

En 2017, il y avait plus de 30 millions de petites entreprises aux États-Unis, dont 22 millions de ces entreprises gérées par un seul propriétaire d'entreprise (pas d'employés supplémentaires). C’est beaucoup de solopreneurs qui s’attaquent à Démarre une entreprise et réaliser leurs rêves.

Et bon nombre de ces entrepreneurs choisissent d'apprendre à créer un blog comme moyen de créer leur propre entreprise à faible coût et à marge bénéficiaire élevée – comme je l'ai fait pour moi-même ici (où je gagne entre 20 000 et 50 000 $ par mois) . Si vous voulez en savoir plus sur ce qu'il faut pour créer votre propre blog rentable, rendez-vous sur mon guide ultime pour démarrer un blog.

Vous voulez démarrer un blog rentable (dans le bon sens)?

Consultez mon guide ultime 5 étapes Comment démarrer un blog (sur le côté).

Ce qui est triste, cependant, c'est que la majorité des entrepreneurs qui tentent de démarrer une entreprise (quel qu'en soit le type) sont voués à l'échec.

Même certains des meilleurs entrepreneurs du monde ont lamentablement échoué lorsqu'ils ont décidé de lancer leur propre entreprise pour la première fois.

Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas intelligents, travailleurs ou bien connectés. C'est parce qu'ils ne prennent qu'une (ou plusieurs) mauvaises décisions dès le début lorsqu'ils cherchent juste à démarrer une entreprise de la bonne façon. Si vous n'avez pas pris le temps de découvrir vos propres forces ou si vous n'avez jamais emprunté la voie de l'entrepreneuriat auparavant, il est honnêtement difficile de ne pas commettre ces erreurs.

Ce guide sur comment démarrer une entreprise explore un grand nombre de ces mauvaises décisions (j'ai pris la plupart d'entre elles moi-même), vous fournit des informations détaillées sur la façon de les éviter et vous donne les outils nécessaires pour démarrer une entreprise et la développer avec succès avant de quitter votre emploi 9-5.

Très rapidement avant de passer à autre chose, si vous cherchez de l'inspiration sur le type d'entreprise parallèle que vous devriez commencer, consultez mes choix pour les 101 meilleures entreprises parallèles que vous pouvez démarrer tout en travaillant à temps plein.

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J'ai moi-même démarré 4 entreprises, qui ont toutes commencé alors que j'étais étudiant à temps plein ou que j'avais un emploi à temps plein après le collège, travaillant plus de 50 heures / semaine. Avec l'un d'eux, (mon affaire de cas de téléphone), j'ai quitté mon travail de jour un peu trop tôt et j'ai beaucoup appris de cette expérience.

Ce choix unique a créé un effet à plus long terme sur la rapidité avec laquelle nous avons pu faire évoluer l'entreprise en raison de contraintes de trésorerie. Cela a fini par que je doive retourner vivre avec mes parents. Ce fut une période sombre remplie de lecture d'un tas de citations de motivation pour aider à rallumer ma flamme. Je reviendrai sur cette histoire plus tard.

Pour l'instant, commençons par ça … Ne quittez pas votre travail avant vous démarrez une entreprise.

Permettez-moi de développer, ne quittez pas le travail qui constitue votre principale source de revenu (c'est-à-dire comment vous pouvez vous permettre de vivre, de manger et de vous amuser) sans avoir déjà revenus réguliers et traction avec votre nouvelle entreprise. Même si vous disposez d'un joli coussin d'épargne et envisagez d'externaliser la majeure partie de votre travail ou d'utiliser des outils commerciaux en ligne sophistiqués, c'est tout simplement trop de pression pour la plupart des gens.

Le genre de pression dont vous ne voulez pas lorsque vous apprenez à démarrer une entreprise et que vous devez être mentalement à son meilleur.

👋 Je recommande de mettre ce guide en signet pour que vous puissiez y revenir et reprendre là où vous vous étiez arrêté.

Ensuite, j'ai divisé ce guide sur la façon de démarrer une entreprise en dix sections distinctes qui vous guideront à travers le processus de démarrage de votre entreprise (tout en maintenant les performances de votre travail quotidien). Chacune des dix étapes ci-dessous est cliquable et vous amènera directement à cette section de ce guide sur la façon de démarrer une entreprise.

Comment démarrer une entreprise (sur le côté) en 2020: 10 étapes faciles

  1. Prenez l'engagement
  2. Inventoriez vos forces et vos intérêts
  3. Validez votre idée (avant de construire quelque chose que personne ne veut)
  4. Créez un avantage concurrentiel (ce qui rend votre entreprise unique)
  5. Fixer des objectifs détaillés, mesurables et réalistes
  6. Construire une feuille de route pour la date de lancement et au-delà
  7. Externalisez vos faiblesses
  8. Rechercher activement des commentaires objectifs
  9. Ne brouillez pas la frontière entre le travail et votre entreprise
  10. Atteignez la masse critique avant de quitter votre emploi
  11. Infographie: Comment démarrer une entreprise (du côté de votre travail de jour)

Prêt à apprendre comment démarrer une entreprise cette année?

Alors plongeons-nous!

Comment démarrer une entreprise (sur le côté) en 2020: 10 étapes faciles

1. Engagez-vous

Tout d'abord, vous devez vous demander à quel point vous le voulez.

Cela deviendra difficile, cela mettra à rude épreuve vos relations et vous serez continuellement obligé de prendre des décisions difficiles. En fait, s'il est toujours facile de démarrer une entreprise tout en occupant un emploi à temps plein, vous ne faites probablement pas tout ce que vous devriez faire ou vous n'essayez pas assez fort. Faire croître une entreprise parallèle sera une expérience incroyablement difficile. Ça devrait être.

Vous avez besoin d'un ensemble de règles de base pour apprendre à démarrer une entreprise et à prendre de l'élan avec Idée d'affaires.

Parce que rien ne vaut la peine d'être accompli dans la vie.

Acceptez vraiment qu'apprendre à démarrer une entreprise nécessitera un travail et une expérimentation cohérents et vous serez en bonne voie de devenir un entrepreneur prospère.

Êtes-vous prêt à faire des sacrifices significatifs pour transformer votre rêve en une entreprise rentable?

Si c'est le cas, mettez votre argent là où se trouve votre bouche. Notez une liste de toutes les activités et engagements que vous avez dans votre vie avec le temps que vous y consacrez au cours de votre semaine. Prenez note de ceux avec lesquels vous pouvez vous permettre de réduire votre participation et faites-leur savoir que vous prenez un peu de recul pour vous concentrer sur un nouveau projet qui signifie beaucoup pour vous.

Plus vous pouvez libérer de temps pour démarrer une entreprise, plus vite vous pourrez voir de vrais résultats.

Réduisez les zones les plus faciles qui ont le moins de friction en premier. Cela variera pour tout le monde, mais ce sont probablement des choses comme:

  • Temps passé à regarder Netflix
  • Jouer aux jeux-vidéos
  • Faire défiler Facebook et Instagram

Le nombre d'heures que vous dormez chaque nuit est souvent la première chose à réduire un peu.

C'est ok (et encouragé) tant que vous dormez suffisamment pour être sur votre jeu A pour tout ce qui est important dans votre vie. J'appelle cela la gestion des opportunités.

Voici un article génial de LifeHacker sur comment optimiser votre horaire de sommeil et en tirer moins. Le mien est d'environ 6,5 à 7,5 heures / nuit, mais j'ai des amis qui fonctionnent bien avec moins de 5 heures / nuit. Ce chiffre est différent pour tout le monde, alors essayez de trouver votre plus petit nombre durable et soyez discipliné pour vous y tenir.

Sachez à quel moment de la journée vous vous sentez le mieux mentalement et faites-en le temps que vous passez à démarrer votre entreprise.

Si vous ne pouvez pas travailler sur votre entreprise pendant ces heures de pointe, offrez-vous la meilleure chose à faire.

Pour moi, ma capacité de réflexion critique et ma créativité deviennent à peu près sans valeur après 20h00 et je suis toujours fatigué après une journée de travail.

Compte tenu de cette contrainte personnelle, cela s'est traduit par le fait de me lever à 4h30 du matin (pendant de nombreuses années) afin de me donner autant de le meilleur moment de ma journée que j'ai pu. Je commencerais tôt à travailler sur mon entreprise secondaire avant de partir pour mon emploi à temps plein.

Si vous voulez donner à l'entreprise que vous démarrez une chance de combattre, priorisez-la avant tout ce que vous sans encombre pouvez.

2. Inventoriez vos forces et vos intérêts

Quels ensembles de compétences sont nécessaires pour démarrer votre entreprise?

Deuxièmement, êtes-vous vraiment intéressé par ce concept commercial ou cherchez-vous simplement une opportunité de gagner de l'argent qui n'a pas de sens plus profond?

J'ai passé des mois à préparer et à tester rigoureusement mon guide d'évaluation des compétences que je donne à tous ceux qui lisent ce post. Vous répertorierez tous les actifs et compétences dont votre idée commerciale a besoin et mapperez ces besoins à ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire pour vous-même en ce moment. Cela vous guidera vers découvrir vos forces entrepreneuriales et vous orienter dans la bonne direction en avançant.

Vous possédez probablement au moins certaines des compétences nécessaires dont vous aurez besoin pour démarrer une entreprise, mais si vous ne le faites pas, vous êtes maintenant confronté à une décision difficile:

  • Faites une pause et passez du temps à apprendre une nouvelle compétence
  • Ou sous-traiter les composants difficiles à quelqu'un qui peut vous aider

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, cela dépend uniquement de votre seuil de dépenses, de votre urgence et de votre désir (ou de son absence) d'acquérir de nouvelles compétences et capacités.

Soyez honnête avec vous-même au sujet de vos forces.

  • En quoi es tu bon?
  • À quoi êtes-vous doué?
  • Où peut-on s'améliorer?

Si vous voulez réussir à démarrer une entreprise rapidement, vous devez maximiser le temps que vous passez à faire ce que vous faites et travailler à externaliser vos faiblesses.

Pour moi, je sais que je peux raconter une histoire convaincante grâce à une bonne idée de blog, par e-mail ou sur les réseaux sociaux et générer du trafic vers mon blog.

C'est l'une des premières raisons pour lesquelles j'ai choisi d'apprendre d'abord à créer un blog et finalement à gagner de l'argent en bloguant de manière évolutive – afin de pouvoir tirer parti de mes forces existantes pour poursuivre une entreprise que je suis plus naturellement conçue pour réussir. à … bloguer.

C'est ma base pour me connecter avec les gens, donc je me concentre sur cette capacité.

Et c'est aussi en grande partie pourquoi ma transition vers les blogs à temps plein a été alimentée par le démarrage d'une entreprise indépendante en tant que spécialiste du marketing de contenu du côté de mon travail de jour. J'avais déjà les compétences verrouillées, donc je pouvais accumuler un coussin d'économies (afin de me lancer éventuellement dans les blogs à temps plein) en vendant mes services.

Je suis également honnête quant à mes faiblesses.

Je sais que je ne pouvais pas coder seul un site Web complet pour me sauver la vie.

C'est pourquoi j'utilise WordPress avec mon propre blog (et d'autres entreprises parallèles que je gère), puis j'obtiens l'aide indépendante d'experts plus talentueux pour faire les choses qui nécessitent une attention aux détails et une personnalisation approfondie.

Voici un aperçu du premier site Web que j'ai créé dans WordPress en 2009 en tant que Sophomore au collège, essayez de ne pas rire trop fort.

Le site Web iStash - Comment démarrer et développer votre entreprise tout en travaillant 9-5

Dans le but de maintenir les coûts de démarrage aussi bas que possible, vous allez devoir de manière réaliste acquérir des compétences spécifiques afin de démarrer votre propre entreprise.

Vous devriez cependant rechercher et évaluer constamment des opportunités d'externaliser vos faiblesses, si possible (plus à ce sujet au # 7).

3. Validez votre idée d'entreprise avant de construire quelque chose que personne ne veut

Vous voulez avoir un aperçu direct de mon processus personnel étape par étape pour savoir comment valider une idée d'entreprise? Lisez mon défi de validation de 30 jours ici.

Dans une récente étude intensive de 101 startups ayant échoué, publiée via Fortune Magazine sur pourquoi les startups échouent selon leurs fondateurs, la principale raison pour laquelle la plupart des entreprises échouent est le manque de besoins du marché pour leur produit (cité par plus de 42% des entreprises en faillite). Cela met vraiment en évidence la nécessité de valider pleinement votre idée et d'obtenir des commentaires honnêtes de clients potentiels avant de commencer à créer, créer et dépenser de l'argent.

Dans ma ventilation détaillée des raisons pour lesquelles ma première entreprise a échoué, je décris exactement comment créer un produit que personne ne veut et perdre 6 537 $ dans le processus.

C'est la nature humaine de penser que nous avons raison et que nos idées sont toujours incroyables, d'où le nombre de personnes qui créent une entreprise chaque année. En tant qu'entrepreneurs, nous sommes très fiers de notre travail. Malheureusement, nos concepts commerciaux et nos idées de produits ne sont souvent pas entièrement réfléchis, utiles ou même correctement recherchés.

Coors Spring Water - Comment démarrer et développer votre entreprise tout en travaillant à plein temps par Ryan Robinson

Prenons l'exemple de niche de l'eau de source Coors Rocky Mountain. Cette gamme de produits était logique du point de vue d'un fabricant car ils pouvaient utiliser les capacités de production, les réseaux de distribution et les compétences stratégiques existants.

Cependant, ce projet de Coors a échoué car ils avaient déjà établi leur marque en tant qu'entreprise de boissons alcoolisées depuis des décennies. Le produit était emballé de la même manière que leur bière, et au lieu de cela, il a causé plus de confusion chez les consommateurs qu'autre chose. Ils l'ont rapidement sorti des étagères.

S'ils avaient entièrement approuvé cette idée et passé du temps à obtenir beaucoup de commentaires extérieurs de la communauté qu'ils ont bâtie autour de leurs produits, les résultats auraient indiqué qu'il s'agit d'un perdant.

Il y a un art et une science pour valider objectivement votre idée d'entreprise. Il est facile de décoller avec un nouveau projet passionnant à l'esprit et de travailler à l'intérieur de votre petite bulle sans jamais impliquer quelqu'un d'autre pour obtenir des commentaires pendant le processus.

Lorsque vous sortez de l'autre côté, vous auriez la chance d'avoir créé quelque chose qui est bien reçu sur le marché (ou même qui a un marché).

Gardez cette excitation que vous avez.

Canalisez-le dans une direction positive et calculée, et testez intelligemment vos hypothèses sur votre nouvelle entreprise potentielle avant de sauter à bord et de mettre les voiles.

Personne aime d'échouer, mais la peur de l'échec est ce qui vous empêche d'atteindre vos objectifs.

J'ai échoué plusieurs fois. En ai-je profité? Bien sûr que non. Mais j'ai appris une tonne de chacune de ces expériences. Ce sont sans doute de meilleures leçons que celles que j'ai apprises de mes succès. Ce qui est important, c'est que je n'ai plus peur de tomber à plat ventre sur un nouveau projet, quand il est en phase de test.

Mon premier produit, l'iStash est un exemple classique de ne pas vraiment valider une idée de produit avant de consacrer une tonne de temps et d'argent à la concrétiser. Voici une image, et vous pouvez en savoir plus sur ce colossal f * ici: Comment créer un produit que personne ne veut et perdre 6 537 $.

L'iStash: comment ne pas perdre 6537 $ et créer un produit que personne ne veut

Maintenant, j'utilise les compétences en marketing que j'ai acquises pour tester l'enfer de mes idées commerciales avant de me lancer pleinement – et en commençant par ce tutoriel sur la façon de créer une stratégie de marketing de contenu vous rapportera des dividendes en termes de validation.

Lorsque je donne à une nouvelle idée d'entreprise quelques tests approfondis, je recueille une quantité statistiquement significative de commentaires objectifs, et les résultats indiquent fortement "Putain de merde, ne fais pas ça!" Je ne me sens nullement comme un échec. J'ai juste appris très tôt que je devais modifier sérieusement mon approche, ou au pire, je me suis économisé une tonne de temps, d'efforts et d'argent.

N'ayez pas peur de passer à la prochaine idée commerciale si les premiers signes pointent tous vers un manque de demande pour cette expérience actuelle.

Vous devriez seulement démarrer une entreprise qui peut véritablement profiter à de vraies personnes – alors surveillez de près la façon dont votre première communauté réagit aux efforts de validation.

4. Créez votre avantage concurrentiel (et ce qui rend votre entreprise unique)

UNE avantage compétitif est défini comme votre avantage unique qui vous permet en tant qu'entreprise de générer des ventes ou des marges plus importantes et / ou d'acquérir et de conserver plus de clients que ses concurrents. C'est ce qui fait votre entreprise, votre entreprise.

Cela peut prendre la forme de votre structure de coûts, de votre offre de produits, de votre réseau de distribution, du support client ou ailleurs dans l'entreprise. Si vous voulez démarrer une entreprise, elle doit être unique à certains égards (idéalement, plusieurs). Un avantage concurrentiel n'est pas argot des affaires et jargon de l'industrie exigeant une connaissance approfondie de ce qui vous donne l'impression de savoir que vous parlez de …

Un exemple d'un avantage concurrentiel très puissant serait de posséder les droits exclusifs sur une toute nouvelle puce de microprocesseur qu'Apple devra à 100% inclure dans chaque iPhone qu'il construira à l'avenir. Maintenant, quelque chose comme ça est très rare. Apple embauche certains des meilleurs et des plus brillants au monde pour réduire la possibilité de telles choses, et ils travaillent avec des fournisseurs externes qui peuvent également garantir ces choses.

Connaissez votre avantage concurrentiel en affaires Ryan Robinson

Votre avantage concurrentiel le plus fort peut être votre propre ensemble de compétences personnelles (votre expérience unique, votre capacité à raconter des histoires ou vos connaissances de l'industrie), des relations stratégiques (vous êtes les meilleurs amis du PDG d'un premier client potentiel qui aime la première preuve de concept pour votre produit), ou votre marque personnelle que vous avez construite. La force de votre avantage concurrentiel affectera grandement vos premiers résultats dans l'apprentissage de la vente de votre produit ou service.

Je vous mets au défi d'écrire ce qui constituera votre avantage concurrentiel.

Si vous ne le savez pas encore, ça va. Cette activité vise à relancer votre pensée entrepreneuriale et à vous mettre sur la bonne voie. Définir et renforcer continuellement la force de vos avantages concurrentiels est une étape essentielle dans le processus de démarrage, de croissance et de maintien en activité.

Plus important encore, vos avantages seront intégrés à tout ce que vous ferez. Votre produit, service et messagerie extérieure diront tous au monde pourquoi ils ont besoin de votre produit ou service. Développer votre stratégie de messagerie mérite son propre article (à venir bientôt).

5. Fixez des objectifs détaillés, mesurables et réalistes

Maintenant que vous développez une meilleure compréhension de votre future entreprise et de ce qui la rend unique, il est temps de commencer à réaliser le vrai travail.

Sans vous fixer d'objectifs réalisables et des délais réalistes, vous allez passer beaucoup de temps à faire tourner vos roues. Il est difficile d'aller n'importe où si vous ne savez pas exactement où vous allez. D'après mon expérience, il est préférable de me fixer des objectifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels. Cela m'aide à respecter les objectifs à court terme et à long terme.

Au début, vos objectifs quotidiens sont très probablement de petites victoires ou des types de choses à faire. J'utilise Google Agenda pour exécuter mon emploi du temps quotidien et suivre les petites victoires que je dois accomplir chaque jour, afin d'atteindre mes objectifs les plus significatifs.

Comment démarrer une entreprise sur le côté et gérer votre calendrier Capture d'écran de Google Agenda

Les objectifs hebdomadaires sont les gains les plus importants qui ne peuvent probablement pas être atteints en une seule journée de travail le matin ou le soir. Un exemple d'un objectif hebdomadaire serait de terminer 2 articles de blog solides conçus pour générer du trafic pour découvrir votre tout nouveau produit.

Puisqu'il y a beaucoup de pièces différentes qui peuvent entrer dans la création d'un excellent article de blog (images, liens, statistiques, téléchargements de contenu gratuits), c'est un objectif hebdomadaire réaliste. Découvrez ces top des blogs pour en savoir plus sur la façon de structurer le contenu gagnant qui attirera les lecteurs.

Les objectifs mensuels commencent à se concentrer sur une grande image. Si vous essayez de créer un buzz avant le lancement de votre produit ou service, un objectif d'un mois pourrait être d'obtenir vos 100 premiers abonnés au courrier électronique qui souhaitent en savoir plus une fois que vous les lancez. Le mois 2 pourrait alors être de doubler ou tripler cette taille de liste, ou de préparer vos premiers prototypes fonctionnels pour les tests utilisateurs. Cela variera considérablement en fonction du type d'entreprise dans laquelle vous vous trouvez.

Plus vous commencez à planifier vos objectifs et vos délais, plus il sera difficile de les rendre réalistes.

Vous commencez à dépendre d'hypothèses de progrès dans certains domaines ou de choses indépendantes de votre volonté se réunissant à des dates précises.

Cela nécessite une certaine flexibilité (ne vous laissez pas trop stresser).

Néanmoins, avoir ces objectifs et dates définis est ce qui va vous garder sur la bonne voie et aller de l'avant.

Le même processus systématique devrait être appliqué à votre entreprise lorsque vous êtes prêt à commencer à vendre votre produit ou service également – vous voudrez probablement choisir l'un des meilleurs CRM pour les petites entreprises pour gérer votre pipeline de ventes, afin que vous soyez maximiser le nombre de transactions que vous pouvez conclure.

6. Construire une feuille de route pour la date de lancement et au-delà

Comment allez-vous atteindre vos objectifs? C'est génial d'avoir une tonne de jalons impressionnants, mais si vous n'avez pas de véritable plan sur la façon dont vous allez atteindre ces cibles (et quand), alors vous espérez et souhaitez plutôt plutôt que de travailler dur nécessaire pour créer une entreprise.

C'est une chose de définir vos objectifs, et pourtant une activité entièrement différente pour tracer exactement comment vous allez vous rendre au point B, C, D et au-delà. Si vous vous demandez comment vous rendre à vos jalons (c'est naturel – tout le monde ressent ce sentiment à un moment donné), prenez l'initiative de demander des conseils extérieurs à des amis, à votre famille ou à des mentors personnels.

Etre pro-actif. J'ai récemment interviewé un entrepreneur en série et un investisseur, Michele Romanow sur mon podcast, The Side Hustle Project — et elle cite l'un des plus grands contributeurs à son succès comme sa capacité à tracer clairement sa façon de se lancer, à prévoir les obstacles potentiels et à créer un plan d'action pour ce qui doit se produire le lendemain. leur produit est dans le monde.

Ce n'est pas facile, mais personne ne peut le faire pour vous. Et vous ne pourrez pas non plus tout faire par vous-même.

Votre capacité à résoudre les problèmes et à contourner vos obstacles déterminera le niveau de réussite de votre entreprise.

Voici un exemple de mappage de l'itinéraire pour atteindre l'un de mes objectifs à partir du n ° 5 ci-dessus. Mon objectif quotidien lundi est de terminer tout le contenu de la copie d'un article de blog que je prévois de lancer. L'objectif hebdomadaire auquel cela correspond est de rassembler l'intégralité de l'article de blog, y compris tous les autres actifs, comme une ressource téléchargeable gratuite pour tous ceux qui lisent, des images magnifiquement conçues, des liens et une recherche de mots clés bien pensée pour rassembler une stratégie qui fera ce poste vraiment génial.

Passer au niveau mensuel, rédiger cet article de blog ou publier un article de blog d'invité solide et le diffuser à des amis, de la famille, des mentors et le reste de mon réseau est conçu pour obtenir 100 premiers supporters engagés à acheter mon produit une fois qu'il a entièrement produit.

Ceci est une preuve de concept et me dit qu'il y a un désir pour ce produit sur le marché. Tout est très calculé et aligné.

Blogs d'invités Comment obtenir une publication d'invité sur les principaux sites Web Pic de trafic vers mon blog

Planifiez le mieux possible le potentiel de pics de presse ou lorsque les publications d'invités sont mises en ligne, car vous devrez peut-être consacrer tout votre temps libre à répondre à la demande si votre produit décolle soudainement. Cela peut arriver (comme ce fut le cas avec mon iStash en 2013).

Et bien que travailler dur pour concevoir des pics de presse ou s'appuyer uniquement sur des publications d'invités pour de plus grands sites soit loin d'apprendre à générer du trafic vers votre site Web de manière reproductible et évolutive, il peut toujours être extrêmement efficace lorsque votre objectif n ° 1 est toujours valider votre idée.

7. Externalisez vos faiblesses

Celui-ci est tout au sujet concentrer. Recherchez les opportunités d'externaliser chaque partie possible de la création de votre entreprise. Évidemment, vous ne voulez pas que quelqu'un d'autre planifie vos objectifs, votre feuille de route ou vous dise à 100% à quoi devrait ressembler votre produit ou service.

Le point ici est que vous devez faire ce que vous faites le mieux. Bien que ce soit formidable si vous pouviez coder votre propre site Web pour tester votre idée de service numérique, si vous ne maîtrisez pas déjà la connaissance du développement, vous envisagez quelques mois de temps d'apprentissage dédié juste pour aller au point où vous pourrez comprendre les bases.

Je suis un ardent défenseur de l'utilisation d'indépendants qualifiés pour accélérer et rationaliser mes processus commerciaux. Sites Web comme Upwork, Fiverr et autres le travail à domicile est devenu une ressource intégrale (et abordable) pour moi. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation de ces sites à votre avantage ou même décrocher l'un de ces concerts pour générer un petit revenu d'appoint, consultez ce guide indépendant en ligne utile qui vise à vous rendre aussi attrayant que possible.

Une alternative aux indépendants serait de faire appel à un partenaire, à un employé à temps plein ou à une aide à temps partiel dans le cadre d'un contrat indépendant d'une personne qui peut compléter vos compétences et capacités. Quand j'ai commencé ma dernière entreprise, Escape Case, mon partenaire Matt était un formidable complément à mes capacités. Il possédait une capacité de vente personnelle beaucoup plus forte que moi. Étant donné la nature de ce produit, il a fallu beaucoup de temps au téléphone et en personne pour rencontrer des clients potentiels. Parce qu'il était talentueux dans cet aspect de l'entreprise, cela m'a libéré pour travailler à la mise à l'échelle de notre contenu numérique et à la création de prospects de vente ciblés.

8. Rechercher activement une rétroaction objective

Votre objectif est de créer un produit ou un service qui apporte de la valeur aux gens. Cela ne sert à rien de construire quelque chose que personne ne veut (je l'ai fait).

L'un des plus grands luxes qui vous soit offert en décidant de démarrer une entreprise et de tester la viabilité de votre nouvelle entreprise avant de quitter votre emploi de jour, c'est que vous pouvez prendre le temps dont vous avez besoin pour parlez aux gens de votre communauté et obtenez de nombreux commentaires.

Il s'agit d'une étape cruciale dans l'évaluation de toute activité secondaire, car vous avez un temps libre si limité pour travailler avec, que vous ne voulez pas le gaspiller sur quelque chose sans potentiel de croissance sérieux.

Il est important que vous recherchiez une rétroaction impartiale et extérieure pour vous assurer que vous construisez quelque chose qui est réellement commercialisable. Faites-le dès le premier jour et ne vous arrêtez jamais. Votre maman et vos amis proches ne constituent probablement pas une rétroaction «impartiale».

Pour trouver votre premier groupe de rétroaction, vous souhaitez cibler des personnes dont vous savez qu'elles ne vous donneront qu'une opinion honnête.

Contactez-les personnellement. Mon groupe de prédilection est composé d'une poignée d'amis entrepreneuriaux proches et de quelques mentors avec lesquels je reste régulièrement en contact.

À partir de là, vous pouvez commencer à élargir votre champ de commentaires et à incorporer des endroits comme:

  • Facebook
  • Groupes LinkedIn
  • Reddit
  • ProductHunt
  • GrowthHackers
  • Même votre Starbucks local

Mon outil de blog préféré que j'utilise pour recueillir également des commentaires (autres que les conversations en personne) est Google Forms, en plus c'est 100% gratuit.

Comment démarrer une enquête sur les entreprises Exemple de capture d'écran Google Forms

Soyez prudent de ne partager que ce que vous êtes prêt à montrer au monde, et ayez toujours une stratégie lorsque vous postez quelque part ou contactez quelqu'un.

Vous pouvez simplement vous réveiller un matin et voir votre produit sur la page d'accueil de votre site Web préféré (ce fut une sacrée surprise).

J'ai trouvé que le moyen le plus efficace d'encadrer la demande de commentaires est simplement de demander de l'aide.

Les gens adorent aider les autres, et si votre demande est gentille et authentique, la plupart des gens sont prêts à donner un temps surprenant pour vous aider à poursuivre quelque chose qui vous passionne clairement.

Faites en sorte que leur opinion se sente extrêmement valorisée et renforcez à quel point quelques minutes de leur temps signifieraient pour vous.

9. Ne brouillez pas la frontière entre le travail et votre entreprise

Il peut sembler tentant de créer une "meilleure version de Votre entreprise , "mais à moins que votre employeur n'ait manqué quelques leçons importantes en cours de route, votre contrat stipule probablement clairement que vous avez accepté de ne pas le faire, juste cela. De plus, c'est juste une mauvaise pratique et cela peut (va) détruire beaucoup de relations qui pourraient au lieu de cela, être très utile pour vous un jour.

J'entre dans le détail de mon article sur comment éviter d'être licencié (et poursuivi) lors du démarrage d'une activité parallèle.

Connaissez et comprenez parfaitement les accords que vous avez signés lorsque vous avez commencé votre travail. Si vous êtes soumis à des clauses de non-concurrence, des clauses de cession d'invention ou des accords de non-divulgation, il est préférable de consulter votre avocat pour obtenir des conseils personnalisés à ce sujet. Je recommande de le faire quoi qu'il arrive.

Imprimez chaque contrat que vous avez signé et prenez-le pour le faire réviser, cela vaut vraiment votre temps et vos ressources.

Divulguez entièrement votre idée d'entreprise proposée et votre avocat vous donnera son avis si vous violez l'un de vos accords.

Demandez des conseils sur la façon de rester en sécurité pour aller de l'avant.

Cela peut sembler évident, mais ne travaillez pas sur votre projet pendant le temps de l'entreprise. Vous devrez également vous abstenir d'utiliser les ressources de l'entreprise pour votre projet personnel, aussi tentant que cela puisse être. Cela inclut de ne pas utiliser votre ordinateur de travail, aucun outil en ligne, logiciel, abonnement, bloc-notes ou demander l'aide d'autres employés.

Si un lien est jamais tracé reliant votre projet personnel à quelque chose directement lié à votre travail, vous vous exposez à une action en justice potentielle. Ne le faites pas et vous n'aurez rien à craindre.

Vous êtes également probablement très amical avec certains de vos collègues et l'un d'entre eux peut même être votre partenaire commercial dans cette nouvelle entreprise. Il peut sembler naturel de vouloir demander à vos collègues ou à votre patron ce qu'ils pensent de ce nouveau projet sur lequel vous travaillez, mais je recommande de marcher très légèrement sur ce sujet.

10. Atteignez la masse critique avant de quitter votre emploi (pour démarrer une entreprise)

Je ne saurais trop insister sur celui-ci. Ne quittez pas votre travail tout de suite.

"Mais je pourrais en faire tellement plus et lancer ce lancement la semaine prochaine si je pouvais juste y consacrer tout mon temps, non?!" Pas assez. Même si vous le pouviez, vous ne voulez vraiment pas. Voici pourquoi.

Ne vous méprenez pas, je suis partisan de ne faire que des choses qui me passionnent et de faire ces choses avec 100% de mon énergie. Cela étant dit, je suis prêt à prendre mon temps pour valider pleinement une idée, découvrir mon marché cible et tester cette idée avec eux, avant de prendre la décision solo que "cela doit être génial!"

Avoir le temps de continuer à réfléchir et de demander l'avis des autres profitera grandement à votre nouvelle entreprise, plutôt que de vous précipiter à travers tout avec une vision tunnel comme si vous étiez au milieu d'une montée d'adrénaline géante … aussi amusant que cela puisse paraître.

Plus important encore, à moins que vous ne travailliez sur une start-up à forte croissance et que vous puissiez sécuriser le financement des investisseurs (ou que vous puissiez vous autofinancer), vous allez avoir besoin d'une forme de revenu durable avant que votre nouveau projet soit en mesure être cette seule source de subsistance pour vous. C'est là que votre travail entre en jeu pour l'instant – découvrez comment David et John, The Debt Free Guys préparé avant de se lancer dans leur propre entreprise à temps plein.

La dernière chose dont vous avez besoin est le stress et la pression de s'inquiéter de votre flux de trésorerie dès le début pendant que vous essayez de comprendre comment frapper l'accélérateur sur votre entreprise. J'ai fait cette erreur exacte et j'ai dû à mon tour faire des sacrifices difficiles pour maintenir l'entreprise en croissance et en croissance.

Quelques mois après le début de ma dernière entreprise, Case Escape, mon partenaire commercial Matt et moi avons tous deux quitté nos emplois pour poursuivre la croissance de notre entreprise à temps plein.

Alors qu'il était définitivement libérateur de quitter notre emploi et exaltant de travailler pour nous-mêmes à 23 ans, nous étions loin d'atteindre le point où notre entreprise pouvait maintenir les modes de vie que nous voulions vivre. Oh, être jeune et naïf.

Ryan Robinson et Matt Feldman évadent l'affaire au salon ASD de Las Vegas

Notre produit était génial, et Matt se débrouille toujours très bien avec lui-même, mais il nous a fallu beaucoup plus de temps pour trouver notre modèle commercial de base après quelques pivots et gagner du terrain avec la nouvelle direction. To make a long story short, we both moved from picturesque Newport Beach back to our respective hometowns (on complete opposite sides of the country) to cut down on expenses and grow the business remotely.

I started doing freelance digital marketing & consulting from various different remote jobs websites to help supplement my income, and Matt did the same with his former career.

As you can see, this move definitely slowed our progress, and as a consequence took us longer to scale the business. By no means do I regret the decision since I learned a lot from it, but you can see why I'm so adamant about gaining traction before quitting your 9-5.

Starting your business while working a full-time job will undoubtedly be difficult, but it's doable. There are as many paths to becoming a successful entrepreneur as there are businesspeople in this world.

Take these steps into account and you'll be well on your way to being your own boss.

Imagine that awesome feeling.

What Comes Next? How to Start a Business (on the Side) in 2020

Are you serious about learning how to start a business of your own?

Follow the principles I've outlined in this guide here today, and you'll be well on your way. And if you're still searching for the right business idea to pursue, consider one of these:

  • Start a blog
  • Write a book (or eBook)
  • Teach online courses (or offer coaching)
  • Launch a podcast
  • Build a physical product you can sell on Amazon and Etsy (or re-sell existing products to new markets)
  • Become a local business consultant
  • Use your skills (or relationships) to create a software tool
  • Prepare tax returns (if you've got the credentials)
  • Pursue an interior design career
  • Become a professional photographer for weddings
  • For more inspiration, check out my ultimate list of the best business ideas this year…

Want my advice on what kind of business to start?

I'd highly recommend that you consider starting a blog (like my blog you're reading on here today).

It's one of the lowest-cost, easiest ways to begin your self-employed journey. Sure, like any business, blogging comes with its fair share of hard work you'll need to do in order to make it a profitable endeavor (and success is never guaranteed without effort), but it's very realistic to make money from your blog within a matter of months—and to earn a substantial income by time your first year or two goes by.

Today, my blog reaches more than 400,000 monthly readers and generates between $20,000 and $40,000 par mois in income. It's taken me five years to achieve these kinds of figures, but it's been more than worth it.

While it'll undoubtedly take a lot of hard work, you can achieve similar results too. You'll need the interest, drive and discipline to stick with it for years to come, but I'll be the first to tell you that starting my blog has been the single best business decision I've ever made.

If you want to build a profitable blog for yourself—then head over to my ultimate guide to starting a blog.

Want to Start Your Blog (the Right Way)?

Check out my ultimate guide 5 Steps How to Start a Blog (on the Side).

Finally, for all of you visual learners out there—I wanted to help better illustrate these steps on how to start a business while (carefully) keeping your full-time job.

To do that, I teamed up with my friend Brian Downard at BD Ventures to bring you this awesome infographic.

Infographic: How to Start a Business (on the Side of Your Day Job) in 2020

10 Steps to Starting a Business While Working Full-Time Job on ryrob by Ryan Robinson and Brian Downard of BD Ventures

Want to share this infographic on your blog?

Email me at (protégé par e-mail) and I'll get you set up.

Wrapping Up: Are You Ready to Start a Business of Your Own?

If you're ready to get your own business off the ground, then start taking action today.

Begin following the steps I've broken down for you in this guide. Make small incremental progress each day—even if that's just one small positive step towards your goals.

All the daydreaming, thinking and planning in the world won't do anything to further your progress towards self-employment.

If you want even more resources to help get your business off the ground quickly without wasting time and money, check out some of my other helpful content:

If you're not sure what should come next at this point, try out blogging.

As I've said already, blogging is one of the lowest-cost ways to begin your self-employed journey. It'll require hard work, but it's very realistic to create a sustainable business around any blog—given enough time and the right audience.

If you want to build a profitable blog of your own—then head over to my ultimate guide to starting a blog.

Want to Start Your Blog (the Right Way)?

Check out my ultimate guide 5 Steps How to Start a Blog (on the Side).