Que vous recherchiez le bien payé, meilleurs emplois indépendants, ou tout simplement pour obtenir un travail indépendant sur le côté qui peut aider à amortir vos économies ou à payer les factures, alors vous êtes au bon endroit.

Peu importe que ce soit plus de factures que d'habitude qui descendent du brochet, que votre patron s'aggrave progressivement, ou si vous êtes juste fatigué de votre concert à temps plein, je vous soutiens avec ces meilleurs sites d'emplois indépendants.

L'un des refrains les plus courants que vous entendrez est qu'il faut du temps pour construire une carrière de pigiste. Vous devez investir en vous-même, que ce soit les cours, les logiciels ou l'image de marque. Vous devez établir des liens, vous devez commencer par un travail moins rémunéré pour constituer un portefeuille et faire connaître votre nom.

Oui, tout cela est vrai. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas commencer maintenant. Comme maintenant.

Ce n'est pas parce que la création d'une entreprise indépendante prend du temps que vous ne pouvez pas vous lancer à cet instant et y plonger. J'ai donc compilé cette liste de sites d'emplois indépendants sur lesquels vous pouvez commencer immédiatement.

Consultez mes choix pour les meilleurs sites Web d'emplois indépendants, ventilés par catégorie:

78 meilleurs sites Web d'emplois indépendants pour obtenir un travail indépendant à distance en 2020

  1. Emplois indépendants en général (sites Web)
  2. Emplois de rédaction indépendants (sites Web)
  3. Emplois de conception indépendants (sites Web)
  4. Emplois de développeur indépendant (sites Web)
  5. Emplois de photographe indépendant (sites Web)
  6. Emplois de marketing indépendants (sites Web)
  7. Emplois d'assistant virtuel (sites Web)
  8. Emplois de montage vidéo indépendants (sites Web)
  9. Emplois de vente indépendants (sites Web)
  10. Emplois de support client indépendants (sites Web)

Veuillez noter que certains des liens ci-dessous sont des liens d'affiliation et sans frais supplémentaires pour vous, je peux gagner une commission. Sachez que je ne recommande que des produits, des outils, des services et des ressources que j'ai personnellement utilisés et que je pense être vraiment utiles, pas à cause des petites commissions que je fais si vous décidez de les acheter. Surtout, je ne recommanderais jamais d'acheter quelque chose que vous ne pouvez pas vous permettre ou que vous n'êtes pas encore prêt à mettre en œuvre.

Si vous recherchez des concerts à distance à temps plein plutôt que des opportunités de travail indépendant, consultez mes 60 meilleurs sites Web sur les emplois à distance pour décrocher le travail à distance aujourd'hui.

Très bien, maintenant, entrons dans la liste des meilleurs sites Web d’emplois indépendants!

En premier lieu, les plus grands sites Web d'emplois indépendants qui contiennent un peu de tout.

Les meilleurs sites Web pour les emplois indépendants en général

Ces sites Web de marchés ont un large échantillon d'emplois indépendants. Que vous soyez écrivain, designer, développeur, commercialisateur, vendeur, photographe ou pratiquement tout autre fournisseur de services, il y a des emplois indépendants pour vous sur ces marchés.

1. FlexJobs.

Meilleurs sites d'emploi indépendants FlexJobs

Ceci est un site très bien organisé pour pas seulement des emplois indépendants, mais aussi des concerts à distance et autrement flexibles. Il est trié par type de travail indépendant (ou autre) que vous souhaitez, et vous n'aurez pas à vous soucier des offres d'arnaques, car ils recherchent les emplois et surveillent les nouveaux concerts de manière assez approfondie. Comme je suis sûr que vous l'avez deviné, ce n'est pas gratuit si vous voulez accéder régulièrement à leurs emplois indépendants, cependant. Check-out leurs coordonnées ici pour voir si cela vaut la peine pour votre créneau (indice: probablement est 🙂).

2. SolidGigs.

Meilleurs sites d'emplois indépendants SolidGigs par Millo sur ryrob

En tant que pigiste, le temps c'est de l'argent. Ce qui signifie que si vous passez des heures chaque semaine à rechercher de nouveaux emplois indépendants au lieu de faire du travail client facturable, vous manquez de revenus.

C'est pourquoi je recommande personnellement SolidGigs aux pigistes de toutes sortes qui ont besoin de trouver rapidement des emplois indépendants. L'équipe de SolidGigs (y compris mon bon ami Preston Lee) parcourt des dizaines de sites d'emplois indépendants et vous envoie le meilleur 2% des concerts indépendants chaque semaine sur le Web, supprimant ainsi le travail fastidieux de filtrage à travers des dizaines de sites d'emplois indépendants et vérifiant vous-même les opportunités.

En plus de la liste des concerts organisés chaque semaine, ils ont également une énorme bibliothèque de ressources avec des cours, des interviews, des modèles, des scripts et d'autres outils, tous axés sur vous aider à décrocher plus d'emplois indépendants, à négocier vos tarifs, à vous faire connaître. clients et développez votre activité indépendante. Sérieusement, cette combinaison mortelle de concerts organisés chaque semaine et de ressources de formation (des meilleurs pigistes du monde entier) est un vol ridicule pour le coût mensuel très faible.

Consultez SolidGigs pour l'essayer aujourd'hui. Je ne pourrais pas le recommander plus fortement… et en plus, si vous utilisez ce lien et entrez le code "RYROB" à la caisse, vous obtiendrez votre premier mois pour seulement 2 $.

3. Fiverr.

Meilleurs sites d'emplois indépendants Fiverr

Fiverr tire son nom de la conception de son site: chaque travail commence à 5 $. Cela semble faible, mais vous pouvez configurer des niveaux supérieurs à l'option de base de 5 $, ce qui s'additionne rapidement! C'est également un excellent moyen de commencer et de développer votre portefeuille.

4. Upwork.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants Upwork

Il était une fois, il existait deux principales plates-formes pour décrocher des emplois indépendants: oDesk et Elance. Finalement, leurs deux royaumes se sont combinés pour créer un grand marché paisible pour que les gens décrochent des emplois indépendants de clients du monde entier. Entrez: Upwork. En conséquence, ce site d'emplois indépendants est énorme. Ils ont plus de 12 millions d'indépendants et 5 millions de clients répertoriant plus de 3 millions d'emplois indépendants chaque année. À peu près tous les pigistes peuvent trouver leur créneau ici, mais attention: Upwork prend une réduction de 20% jusqu'à ce que vous établissiez une relation régulière avec un client. Il est très convivial pour les débutants, mais soyez prêt à accepter des emplois indépendants moins chers sur des sites comme Upwork, que vous ne le feriez sur les marchés plus soigneusement organisés qui se concentrent sur un créneau spécifique.

5. CloudPeeps.

Meilleurs sites Web pour les emplois indépendants CloudPeeps

Si vous avez un excellent portefeuille et que vous avez l'impression d'avoir l'expérience pour commencer à un niveau supérieur, CloudPeeps peut être pour vous. Ils sont un peu plus exclusifs, ce qui rend l'adhésion plus difficile mais plus facile à obtenir si vous êtes accepté. Ils se concentrent sur le marketing, les médias sociaux et le copywriting général. Ça vaut le coup de vérifier!

6. En effet.

Les meilleurs sites de travail indépendant en effet

En effet recueille tous les emplois sur les interwebs et les met tous au même endroit. Ils sont faciles à rechercher et rechercher spécifiquement des emplois à distance est un jeu d'enfant. Si vous êtes prêt à travailler dans une entreprise locale, vous pouvez également effectuer une recherche. Le meilleur de tous, gratuit!

7. Recruteur d'université.

Meilleurs sites Web d'emplois indépendants Recruteur d'université

Étudiant ou diplômé récent? Parcourez ce site pour voir quels types d'emplois indépendants à temps partiel apparaissent dans votre diplôme. Ce seront d'excellents emplois pour débutants qui vous permettront d'acquérir de l'expérience et, espérons-le, des contacts pour de futurs travaux.

8. Indépendant.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants

Ce site propose une grande variété de projets, certains formatés toutes les heures et d'autres sous forme de concours – le seul inconvénient est qu'ils ne donnent que 8 applications gratuites avant de payer les frais d'adhésion. Les frais de projet sont également un peu différents – payez entre 3-5 $ ou 3-5%, le plus élevé des deux (l'un des taux de commission les moins chers).

9. Gourou.

Meilleur gourou de sites Web indépendants

Guru facilite la création d'un profil qui met en valeur votre expérience, ce qui facilite la communication avec des employeurs potentiels, tout en parcourant les quantités massives d'offres d'emploi effectuées chaque jour. Ils donnent une quantité décente d'applications gratuites, rationnées par année, et facturent environ 9% de commission.

10. ServiceScape.

Meilleurs sites Web pour les emplois indépendants ServiceScape

Lancé à l'origine en 2000, ServiceScale est un marché mondial pour les pigistes avec une gamme de compétences et d'expérience, en mettant l'accent sur la conception graphique, l'écriture, l'édition et la traduction. À ce jour, ils ont réalisé plus de 259 000 projets achevés avec plus de 79 000 clients qui ont utilisé la plateforme.

ServiceScape est un excellent site Web d'emplois indépendants pour travailler avec des startups et des PME qui sont déjà favorables à l'externalisation en ligne. Donc, si vous avez les compétences et l'expérience, ServiceScape est un excellent endroit pour passer du temps et postuler à des projets qui fonctionnent pour vous.

11. Craigslist.

Meilleurs sites Web d'emplois indépendants Craigslist

Oubliez de vendre le canapé poussiéreux de votre grand-mère, Craigslist a aussi une très bonne section d'affichage de poste. Vous n'obtenez pas la sécurité d'un site qui tient le client responsable, c'est donc une excellente idée de conclure un contrat (ou de vous rencontrer en personne, si possible), mais la plupart des personnes qui postent recherchent un travail effectué le plus rapidement possible . Voici un hack si vous souhaitez rechercher des emplois à distance: accédez à la Craigslist correspondante pour les grandes villes et recherchez le travail à distance de cette façon. Vous êtes les bienvenus.

Les meilleurs sites Web pour les écrivains pour obtenir des emplois indépendants

Vous tissez des mots magiques, vos phrases sont sensationnelles, vos appels à l'action incitent les gens à appeler leurs mères pour leur dire qu'ils les aiment. Transformez toute cette magie de l'écriture en argent dur avec ces sites:

12. Contena.

Meilleurs sites web pour les emplois indépendants Rédaction d'emplois sur Contena

Contena est en tête de cette section des meilleurs emplois indépendants en écriture en raison du volume considérable d'emplois bien rémunérés (et de haute qualité) dont ils disposent toujours pour les écrivains, éditeurs et créateurs de contenu de toutes sortes. Ce que j'aime le plus chez Contena, c'est qu'ils proposent un mélange d'emplois indépendants et d'emplois à distance à temps plein sur leur plate-forme. Des exemples de véritables emplois indépendants actuellement présentés sur leur page d'accueil comprennent un concert d'écriture de livres électroniques de 10 000 $ / mois pour une publication technologique, un poste d'écriture sportive, des emplois de rédaction de contenu axé sur la photographie et sérieusement des milliers d'autres opportunités dans de nombreuses industries faisant des emplois indépendants pour des entreprises dignes de confiance. .

13. Freelance Writing Gigs.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants Freelance Writing Gigs

Le nom ne remporte aucun prix créatif, mais il fait passer le message. Ce site est essentiellement un site d'emploi bien organisé qui est mis à jour du lundi au vendredi avec les nouveaux clients les plus chauds prêts à vous payer de l'argent réel pour écrire des choses. Cela semble trop beau pour être vrai, non?

14. Blogging Pro.

Les meilleurs sites de travail indépendants Blogging Pro

Malgré son nom, vous pouvez trouver tout, des tâches comme aider les gens à commencer à bloguer à éditer aux travaux de rédaction généraux ici – ils regroupent tous les meilleurs travaux d'écriture qu'ils peuvent trouver pour les rendre faciles à trouver et à parcourir sur leur site. Aussi, totalement gratuit! Note latérale: Si vous souhaitez créer vos côtelettes en tant que blogueur, commencez par ces meilleurs cours de blogage aujourd'hui et assurez-vous de lire mon guide pour trouver de bonnes idées d'articles de blog, ce qu'il faut pour générer du trafic vers votre blog et, éventuellement, comment faire blogs d'argent.

15. Emplois en journalisme.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants

Si vous avez des rêves de Dan Rather, ne les laissez pas mourir! Jetez un coup d'œil à ce tableau d'offres d'emploi qui organise des emplois de journalisme sur le Web, ainsi que d'autres concerts typiques d'écriture et d'édition.

16. Bulletin du café du matin.

Meilleurs sites web pour les emplois indépendants Newsletter du café du matin

Il est facile de vous inscrire, puis vous recevez chaque jour un e-mail avec les derniers et les meilleurs emplois d'écriture freelance. Totalement gratuit et une excellente façon de lancer votre recherche.

17. Rédaction indépendante.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants

Cette source d'emplois d'écriture est excellente pour les pigistes partout sur la carte, de la fessée flambant neuve à très expérimentée. Il est facile de filtrer le type de travail que vous souhaitez et l'expérience que vous avez, et c'est totalement gratuit.

18. Tous les écrivains indépendants.

Les meilleurs sites de travail indépendants Tous les écrivains indépendants

Ce site existe depuis des années et vous pouvez rechercher les emplois qui sont affichés et vous abonner à un flux en fonction des mots clés que vous aimez. Il est gratuit à utiliser et à postuler pour des emplois, et leur mise en page permet de comparer facilement les projets disponibles en fonction du budget du client – il indiquera même lorsque le budget est faible.

19. Liberté d'écriture.

Meilleure liberté de sites Web pour les emplois indépendants avec l'écriture

Non seulement vous pouvez vous inscrire à leur newsletter avec des opportunités d'écriture, mais vous pouvez également soumettre pour écrire pour eux. Ils paient bien, mais vous devrez trouver une assez bonne idée pour lancer. Si vous avez un concept qui, selon vous, fonctionnera bien, cela en vaut vraiment la peine. Pendant que vous attendez de recevoir une réponse, vous pouvez toujours consulter les opportunités dans leur newsletter également.

20. Media Bistro.

Meilleurs sites d'emplois indépendants Freelance Media Bistro

Media Bistro a une jolie petite variété de catégories, qui comprend l'écriture et l'édition. Leur liste organisée comprend tout, de l'édition de livres au contenu PR, vous êtes donc sûr de trouver quelques éléments qui correspondent à votre créneau.

21. Payé au blog.

Les meilleurs sites de travail indépendant rémunérés sur le blog

Appel à tous les blogueurs! Ce site a été pensé par un écrivain indépendant qui a déjà traversé la mouture et voulait trouver une meilleure façon. La bonne nouvelle est qu'ils ont mis en place une liste extrêmement bien organisée d'emplois à postuler (triés par niche de blog), et ils rendent également disponibles des emplois d'écriture pour leur site. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il en coûte 30 $ par mois pour s'abonner. Si vous essayez de faire démarrer votre carrière de freelance pendant votre pause déjeuner, cela pourrait valoir la peine d'investir un peu d'argent pour gagner beaucoup de temps.

22. Dû.

Meilleurs sites Web pour les emplois indépendants en raison

Nous ne pouvions pas laisser de côté les rédacteurs techniques! Vous pouvez écrire des guides utiles sur la facturation, les paiements, la devise de la blockchain et plus encore. Ils recherchent des articles longs et bien documentés, il serait donc difficile de faire leur entrée en tant que débutant, mais si vous avez déjà des connaissances de base dans le domaine, cela pourrait certainement valoir la peine.

23. PubLoft.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants PubLoft pour les écrivains

PubLoft est un excellent endroit pour trouver des emplois indépendants solides (bien rémunérés) pour des clients fiables sans jamais avoir besoin d'interagir avec les clients vous-même. Leur promesse est d'aider les pigistes à ne plus jamais trouver, vendre ou gérer un autre client. Avec des tarifs commençant à 150 $ par poste, vous pouvez travailler sur votre métier et PubLoft se chargera de la gestion des clients. Et en plus de cela, ils vous aideront également à devenir un meilleur écrivain en cours de route.

24. Content.

Des sites web indépendants pour les écrivains ryrob

À venir à parts égales gratuit portefeuille pour les pigistes créatifs, publication en ligne avec des conseils indépendants solides et une plate-forme pour la notation des emplois indépendants avec des centaines de marques et startups les plus prospères au monde, Contently est une plateforme de style d'agence de haute qualité qui (lorsque vous êtes sélectionné à la main par leur équipe de gestion de compte après la création d'un portefeuille) vous connecte directement avec les clients pour des projets d'écriture freelance très bien payés. Dans le passé, j'ai pris des projets d'écriture de contenu de blog à long terme pour la startup de prêts personnels, SoFi, entre 600 $ et 1 600 $ par article, selon la durée et la portée du projet.

Les meilleurs sites Web pour les concepteurs pour obtenir des emplois indépendants

Vous êtes payé pour faire du monde un endroit plus joli, un logo Helvetica à la fois.

25. 99 modèles.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants 99 designs

Ce site est configuré dans un format légèrement différent de celui des sites indépendants classiques, mais il fonctionne dans le contexte de la conception. Les clients publient un concours et les concepteurs soumettent leur travail comme application. Le client choisit le design qu'il préfère et le designer est payé. Je suis sûr que vous avez remarqué l'inconvénient – si vous ne gagnez pas, vous n'êtes pas payé. Cependant, cela peut être un excellent moyen de constituer votre portefeuille au début, et si vous travaillez quand même, cela peut être une excellente ressource.

26. Behance.

Ce n'est pas un site d'emploi indépendant en soi, mais c'est quelque chose que vous devez faire maintenant. Comme, maintenant, maintenant. Ces types de sites aident les concepteurs à présenter leur travail, et parce que le site a un AD beaucoup plus élevé que tout site Web personnel que vous allez créer, votre travail a plus de chances de s'afficher tôt dans le moteur de recherche en fonction des mots clés que vous recherchez. C’est un incontournable pour les concepteurs de tous niveaux, et quelque chose dont vous avez besoin pour vous installer immédiatement.

27. Dribble.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants Dribbble

Voir ci-dessus – une autre façon d'attirer l'attention des gens et de faire travailler votre travail dans autant d'endroits que possible. L'autre avantage de ces sites est que vous obtiendrez des commentaires d'autres concepteurs et de clients potentiels sur votre travail. Les commentaires sont essentiels à l'amélioration, alors acceptez-les ouvertement! Consultez également les autres concepteurs du site pour avoir une idée du type de projets que vous aimez et de ce que vous voudrez peut-être travailler à l'avenir.

28. Liste des anges.

Liste des meilleurs sites web d'emplois indépendants

Si vous avez avalé la pilule de démarrage et que votre rêve est de travailler un jour pour une entreprise cool et prometteuse, commencez votre chemin avec Angel List. Les start-ups de toutes sortes recherchent des talents sur Angel List, des plus établies aux toutes nouvelles, afin que vous puissiez avoir un avant-goût de la culture des start-ups et éventuellement obtenir votre pied dans la porte pour un emploi à long terme.

29. Art Wanted.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants

Tu as de l'art? Ils veulent de l'art! Si vous êtes plus un graphiste ou un illustrateur numérique (ou même si vous êtes déjà assez habile sur le côté), vous pouvez mettre vos chefs-d'œuvre sur Art Wanted. Les gens peuvent les parcourir par mots-clés, et il y a toujours le potentiel de se connecter avec les clients!

30. Design Crowd.

Best Freelance Job Websites Design Crowd

Il s'agit d'un autre marché similaire à 99 Designs, avec un peu moins de designers actifs sur le site. Ils ont également des concours, mais versent des montants inférieurs. Ce sont en fait deux avantages pour les nouveaux designers, car il y a moins de concurrence de la part de designers très expérimentés, et vous êtes plus susceptible d'être sélectionné.

31. Envato Studio.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants Envato Studio

La catégorie la plus populaire d'Envato Studio est celle des logos, donc si c'est votre truc, commencez ici. Ils sont également connus pour leur rapidité d'exécution et leur plate-forme facile à utiliser, tous deux gagnants pour les débutants!

32. Coroflot.

Meilleurs sites d'emplois indépendants Coroflot

Si vous êtes un peu plus expérimenté mais que vous devez percer rapidement dans le monde de la pige, cette configuration peut être la meilleure pour vous. Sur Coroflot, vous publiez votre portefeuille et les clients publient les projets dont ils ont besoin. La différence ici est que Coroflot est l'intermédiaire, établissant des connexions entre les indépendants et les clients eux-mêmes.

33. Smashing Magazine.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants Smashing Magazine

Il s'agit d'un autre formidable tableau d'emplois et c'est une excellente ressource à la fois pour les développeurs et les concepteurs. Cela vient avec le coût en temps du tri des publications vous-même, mais il est facile de trouver des emplois indépendants avec l'engagement de temps que vous voulez.

34. CrowdSPRING.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants CrowdSPRING

Ceci est uniquement destiné aux concepteurs et aux «créatifs», qui, traduits, englobent tous les types de conception, de la conception graphique générale à la conception de logo. Il est également gratuit pour les indépendants et très facile à s'inscrire – pas de liste d'attente ou de code d'invitation nécessaire.

35. Travailler Ne fonctionne pas.

Les meilleurs sites d'emplois indépendants ne fonctionnent pas pour les concepteurs

Fondée par deux anciens pigistes de renommée mondiale, cette communauté de pigistes de très haute qualité n'accepte qu'un très petit pourcentage de candidats qui demandent à rejoindre leur plate-forme, bien que le niveau des projets (et du paiement) une fois que vous êtes à l'intérieur puisse conduire à bien entre vous six chiffres de revenus indépendants si vous restez occupé par les concerts de leurs entreprises clientes Apple, Facebook, Google, etc., publient continuellement pour les designers, artistes, photographes, producteurs et professionnels de la publicité.

Les meilleurs sites Web pour les développeurs d'obtenir des emplois indépendants

C'est comme dans les films – vous vous brisez les doigts sur le clavier à une vitesse fulgurante, dites des mots mumbo-jumbo et vous avez piraté votre chemin à travers le pare-feu de l'emploi pour décrocher un super concert. Facile.

En remarque, de nombreux sites répertoriés pour les concepteurs fournissent également du travail aux développeurs, et vice versa, car les gens les regroupent parfois, alors consultez également la liste ci-dessus.

36. Gun.io.

Meilleurs sites web pour les emplois indépendants Gun for Engineers

Envie d'un embauché pistolet qui a les compétences en ingénierie pour décrocher les meilleurs emplois indépendants avec des entreprises comme Tesla, Cisco et Zappos? Gun.io est l'un des meilleurs sites de freelance à avoir une présence en raison de la qualité avec laquelle ils vérifient les entreprises qui embauchent des pigistes et les développeurs à distance qui postulent à des concerts sur la plate-forme. Ce qui est encore plus, c'est que la plupart des emplois indépendants sont pourvus en moins de 48 heures – une victoire pour les indépendants et les clients.

37. Lorem.

Emplois indépendants pour sites d'ingénieurs Ask Lorem

Avec une tonne de presse récente sur des publications majeures comme TechCrunch, The Wall Street Journal et CNBC, Lorem est rapidement en train de devenir l'une des destinations les plus fortes pour décrocher des emplois indépendants à court terme liés à la conception, la construction et la réparation de sites Web. Ce qui le rend attrayant pour les clients, c'est qu'il n'y a pas de frais mensuels pour répertorier les emplois indépendants, et la plupart des concerts (pour les projets rapides) paient entre 25 $ et 250 $. L'équipe Lorem fait un excellent travail de vérification manuelle des pigistes qu'elle permet de travailler sur la plate-forme, vous devrez donc postuler pour devenir un expert.

38. Joomlancers.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants Joomlancers

Si vous êtes un assistant technique et que vous vous trompez, allez d'abord à Joomlancer. Ils ont un processus d'inscription très rapide et vous pouvez commencer à enchérir sur des emplois. Cependant, ils se concentrent sur des projets logiciels principalement intermédiaires à avancés, donc ce n'est pas un endroit idéal pour les débutants.

39. Louez un codeur.

Les meilleurs sites d'emplois indépendants Freelance Rent a Coder

Assez explicite – les clients qui recherchent des programmeurs, des développeurs et même des concepteurs iront à Rent a Coder. . . bien. . .rent un codeur. Aussi, inscrivez-vous gratuitement!

40. Gestion 10x.

Meilleurs sites Web pour les emplois indépendants Gestion 10x

Ce site est assez large dans leurs allocations «technologiques» et recherche toutes sortes de pigistes, des développeurs aux gourous de la cybersécurité. C'est un excellent point de départ si vous avez une spécialité technologique de niche ou si vous avez un intérêt et souhaitez voir les possibilités.

41. Gigster.

Meilleurs sites web pour les emplois indépendants Gigster

Gigster est aussi tech tech tech. Les concepteurs de logiciels, les concepteurs de sites Web et même les développeurs d'applications peuvent trouver leur maison sur Gigster. Ils ont un processus de sélection, ce qui peut rendre difficile leur acceptation, mais ils utilisent l'IA pour associer les pigistes aux projets, ce qui est tout simplement cool. Si vous avez une certaine expérience, c'est celle à vérifier.

42. Armoire à talents.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants

Donc, si vous les lisez et réalisez que vous n'avez pas autant d'expérience que vous le pensiez, il n'y a aucune raison de ne pas commencer tout de suite – il vous suffit de commencer à améliorer vos compétences. Talent Cupboard est une excellente ressource pour les nécessités comme votre CV numérique et pour trouver les bons clients.

43. Codable.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants Codeable

Experts WordPress, c'est un excellent point de départ. Codeable se concentre sur l'offre de tout à leurs clients, des thèmes WordPress aux plugins – et c'est tout. Ils sont littéralement juste une ressource pour que les gens trouvent des experts WordPress, donc votre tâche de trouver les bons clients est devenue beaucoup plus facile.

44. Programmer Meet Designer.

Meilleur concepteur de sites Web d'emplois indépendants

Ce site rassemble tous les types de pigistes nécessaires pour rendre un site Web génial, y compris les programmeurs, les développeurs et les concepteurs. Il s'agit d'un tableau d'emplois assez facile à parcourir, en mettant en évidence le budget, l'ensemble de compétences requis et la date limite.

45. YouTeam.

Les meilleurs sites d'emplois indépendants YouTeam sur ryrob

Si vous êtes un développeur de logiciels expérimenté, YouTeam est un excellent site qui vous associera à la demande à des contrats à distance (et même des emplois indépendants). Bien que la plupart des ingénieurs sur leur plate-forme ne soient pas des pigistes à temps plein, cela peut être un excellent endroit pour prendre des projets à long terme si vous êtes déjà un entrepreneur pour une autre société de conseil informatique ou un atelier de développement de logiciels. Afin de rejoindre la plate-forme, les éditeurs de logiciels et leurs développeurs sont d'abord soigneusement vérifiés et vérifiés, ce qui ajoute une couche de crédibilité supplémentaire à cette plate-forme.

Les meilleurs sites Web pour les photographes pour obtenir des emplois indépendants

Vous pouvez souvent être vu avec un appareil photo doté d'un objectif légèrement plus grand que votre tête, qui ne peut probablement être utilisé que dans un scénario (mais c'est absolument nécessaire, vous le jurez). Au lieu de collecter tous les likes sur Facebook, collectez tout l'argent dur sur ces sites.

46. ​​Craigslist.

Meilleurs sites Web d'emplois indépendants Craigslist

Nous l'avons répertorié dans la section générale de début, mais cela s'applique très bien aux photographes, nous avons donc voulu le répéter ici. Il y a toujours des modèles qui cherchent à constituer leur portefeuille et apportent souvent tout pour se mettre en place, juste à la recherche d'un autre aspirant talent – vous. Il peut être amusant et gratuit, et exactement ce dont votre portefeuille a besoin.

47. Airbnb.

Meilleurs sites web d'emplois indépendants Airbnb

Vous ne vous attendiez pas à voir cela sur la liste, n'est-ce pas? Airbnb emploie des photographes pour visiter les maisons et les photographier pour des photos «vérifiées» pour leur site. Vérifiez s'ils embauchent dans votre région – cela peut être une façon amusante de se déplacer et d'être payé pour cela.

48. Emplois de croisière.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants

Probablement une autre surprise sur la liste. Saviez-vous que les machines à glaces de nombreux navires de croisière fonctionnent 24h / 24 et 7j / 7? Devons-nous vraiment vous vendre davantage? Ce site est la porte d'entrée parfaite pour la photographie de voyage – et la crème glacée, tout le temps.

49. Central des emplois en photographie.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants

Il s'agit d'un sous-ensemble de Creative Jobs Central, un marché de la photographie indépendant assez typique. Leur abonnement premium coûte de l'argent, mais ils ont plus d'un millier de sociétés actives et ils garantissent pratiquement que vous aurez des emplois disponibles dans votre région. Il élimine également les amateurs et réduit la concurrence, ce qui peut valoir la peine si vous avez un peu plus à dépenser. Vous pouvez rejoindre et rechercher ce qu'ils proposent gratuitement, alors explorez-le avant de vous engager.

50. Emplois de journalisme.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants

Chaque grande histoire a besoin d'une belle image pour l'accompagner, et si vous cherchez à percer dans le monde du photojournalisme, commencez ici. Tous les types d'emplois en journalisme sont affichés ici, pas seulement l'écriture!

51. Recherche d'emplois en photographie.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants

Essayez-vous peut-être de trouver des emplois en photographie? Félicitations, vous êtes leur marché cible. Blague à part, il s'agit d'un autre tableau d'emplois utile pour rechercher parmi tous les emplois de photographie publiés, ainsi que pour pouvoir télécharger votre CV afin que les clients puissent vous trouver.

52. Emplois de photographie en ligne.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants en ligne

Celui-ci est un peu différent, car il s'agit plutôt d'un marché pour vos photos, pas pour les emplois. Si vous avez un arriéré de photos que vous souhaitez essayer de gagner de l'argent, essayez de les soumettre ici d'abord et voyez ce qui se passe.

53. Emplois de photographe indépendant.

Meilleurs sites Web d'emplois indépendants Emplois de photographe indépendant

Ces sites Web vont droit au but, non? Il s'agit d'un tableau d'emplois agrégé de publications provenant du Web, mais l'avantage pour celui-ci est qu'il est organisé – ils ne se contentent pas de déverser tout ce qu'ils trouvent dans le mix.

Les meilleurs sites Web pour les spécialistes du marketing pour obtenir des emplois indépendants

Voir des entreprises ou des start-ups avec d'excellentes idées et produits mais aucune idée de comment les vendre ne vous tue un peu. Vous savez comment les aider – soyez payé pour cela. Les spécialistes du marketing de toutes sortes ont tendance à être intégrés dans les grands marchés indépendants, alors vérifiez d'abord tous les suspects habituels (Upwork, Guru, etc.). Cependant, il y en a quelques autres qui parlent de certaines spécialisations marketing.

54. Personnes par heure.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants par heure

Celui-ci est idéal pour les spécialistes du marketing, ainsi que pour les spécialistes du référencement et les ingénieurs logiciels. PPH prend en charge à peu près tout dans le processus, mais ne permet que 15 applications avant de charger. La navigation est cependant gratuite, donc ça vaut vraiment la peine d'envoyer des palpeurs et de voir si vous pensez que ça vaut le coup.

55. Remotive.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants Remotive

Remotive est un tableau d'emplois assez standard que vous pouvez rechercher et qui comprend toutes sortes de catégories, y compris le marketing. Il est facile de voir quand le poste a été publié, où il se trouve et quelle spécialité en marketing il relève. Et libre!

56. Aquent.

Les meilleurs sites web de freelance Aquent

C'est une autre grande entreprise qui fera les connexions pour vous. Leurs clients viennent à eux avec des lacunes qu'ils doivent combler, et ils se tournent vers leur groupe de pigistes pour faire le travail. Ils se concentrent principalement sur le marketing, mais aussi dans les emplois technologiques et créatifs.

Les meilleurs sites Web pour les assistants virtuels pour obtenir des emplois indépendants

Recherche, saisie de données, comptabilité, réponse professionnelle aux courriels aggravants – les assistants virtuels peuvent avoir toutes sortes de spécialités qui aident leurs patrons à ne pas se déchirer les cheveux. C'est également un excellent choix pour le travail à distance.

57. Assurage.

Les meilleurs sites Web indépendants pour l'emploi

Belay est une entreprise qui offre un travail d'assistant personnel virtuel à ses clients, et c'est toujours à distance, donc ça vaut vraiment la peine de vérifier et de voir s'ils ont des ouvertures dans votre spécialité.

58. Time Etc.

Les meilleurs emplois indépendants pour les assistants virtuels ryrob

Il s'agit d'une autre grande entreprise qui recherche des personnes qui souhaitent décrocher des emplois indépendants en tant qu'assistants virtuels. Ils se spécialisent dans l'espace de l'assistant virtuel, donc vous êtes sûr de trouver votre place là-bas si c'est exactement ce que vous recherchez.

59. ClickWorker.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants ClickWorker

Ce site propose toutes sortes de tâches VA payantes, notamment la rédaction, la saisie de données et la recherche. Faites un test d'évaluation rapide et vous aurez accès à leur tableau des emplois. Toutes sortes d'entreprises publient sur leur site, même les grandes comme PayPal! C’est un excellent moyen de démarrer rapidement.

60. Amazon Mechanical Turk.

Les meilleurs sites Web d'emplois indépendants Amazon Mechanical Turk

Ce site a le gros avantage de pouvoir trouver rapidement du travail rapide – vous pouvez littéralement commencer à terminer des emplois pour eux en environ une heure. Ils ont toujours une tonne de travail de type assistant virtuel disponible. L'inconvénient majeur est que beaucoup d'entre eux ne sont pas bien payés, nous vous conseillons donc soit d'utiliser cela à la légère, soit d'être vraiment sélectif sur les emplois qui valent votre temps.

61. Réseau VA.

Meilleurs sites Web pour les emplois indépendants

Comme son nom l'indique, c'est un excellent moyen de réseauter avec d'autres assistants virtuels, ainsi que leur excellent site d'emploi que vous pouvez rechercher. Ils ont également d'excellents conseils et ressources pour les débutants VA, donc certainement un premier arrêt nécessaire et je recommande également de vérifier ces travaux à domicile pour plus de pistes de travail d'assistant virtuel.

62. Match d'assistant.

Meilleure correspondance d'assistant de sites Web d'emplois indépendants

Si vous n’avez pas envie de passer au peigne fin les sites d’emploi, c’est l’un des sites qui vous connecte. Selon vos compétences, ils vous mettront en adéquation avec les besoins de leurs clients. Le salaire n'est pas bon pour les débutants, mais ils offrent une formation si vous débutez, ce qui peut en valoir la peine.

63. Zirtual.

Les meilleurs sites d'emplois indépendants Zirtual

Si vous cherchez un emploi à temps plein et que vous vous souciez simplement de travailler à distance, Zirtual pourrait vous convenir parfaitement. They hire freelance VA’s full-time for various specialties, so definitely check their board to see what they have available. They also have benefits for their employees, which is pretty unheard of in the remote/freelance world.

64. Fancy Hands.

Best Freelance Job Websites Fancy Hands

Can we just say this is our favorite name? They’re another site that hires freelancers to provide services for their clients, everything from phone calls to data entry. They parse it out by task, which are worth various dollar amounts, and they even have managerial positions available.

65. Worldwide 101.

Best Freelance Job Websites Worldwide 101

This is another matching service, but this one is a bit more “premium” than the others. If you have some experience, or special skills (like speaking another language), try getting your foot in the door with this site. Their clients are generally higher end, pay more, and the virtual assistants get more regular work.

The Best Websites for Video Editors to Get Freelance Jobs

Anyone can unsteadily hold an iPhone vertically and press record, but not everyone can cut together a polished looking video out of it. If you’re up for the challenge, there are jobs out there for you!

66. Behance.

Best Freelance Job Websites Behance

Listed above, this is an equally great option for video editors. They post jobs regularly that you can apply for, and they make it easy to put together a great portfolio so your clients can come to you.

67. Mandy.

Best Freelance Job Websites Mandy

Mandy is dedicated solely to the film and TV production work, for better and worse. The upside is that you don’t have to sort through irrelevant jobs, the downside is you’re competing with a lot of other people like you. Make sure you stand out, write a great application and have a polished portfolio.

68. Production Hub.

Best Freelance Job Websites Production Hub

Another site that focuses only on media production, it does cost a little to get on – basic plans are only about $5 a month, though, so don’t let that deter you too much.

69. Stage 32.

Best Freelance Job Websites Stage 32

This is the type of site where job board meets networking, which can be great for a career like video editing, where word of mouth will get you pretty far (but there are jobs posted to sort through when no one is talking about you yet).

70. Assemble.tv.

Best Freelance Jobs Assemble TV Hire Freelance Video Producers

Assemble is a highly curated network of creatives including directors, copywriters, creative directors, photographers, editors, motion artists and more. Because they work with recognizable brands to help them connect with top creative talent, they screen each creative thoroughly to ensure they pass their quality standards before being accepted into their network. You can learn more on their website.

The Best Websites for Salespeople to Get Freelance Jobs

Sure, you can sell ice to an eskimo and a surfboard to a San Diegan, but can you sell yourself?

71. ZipRecruiter.

Best Freelance Jobs ZipRecruiter for Sales Positions

Chances are, you’ve already heard of ZipRecruiter because of how many companies use their jobs platform to hire full-time talent, but did you know they also regularly post a large number of high-quality freelance jobs with opportunities to do part-time sales for top companies? You can earn anywhere from $500 up to $10,000/mo (with the right company, skill set and experience) as a contractor that’s compensated through a combination of part-time salary and commission on sales.

72. Red Hat.

Best Freelance Job Websites Red Hat

Red Hat works with higher level clients in general, and employs freelancers and remote workers to help their clients with everything from software development to sales. If you have some experience, or think your skill set is high enough, check them out.

73. Salesforce App Exchange Job Board.

Best Freelance Jobs Websites Salesforce App Exchange

Be a force in sales! Salesforce is known as a leading CRM (customer relationship management) tool for companies of all shapes and sizes. On top of just that though, they have an App Exchange job board where companies that integrate with Salesforce can post about their hiring needs—many of which require freelance or remote salespeople.

74. Skip the Drive.

Best Freelance Job Websites Skip the Drive

This is another job board site, with ample amounts of sales jobs posted. To set itself apart, it tells you how much you saved by not driving to the office.

The Best Websites for Customer Support Freelance Jobs

You like the idea of helping people out, but driving to work and running around a store just doesn’t seem like your thing. Online may be more your style:

75. We Work Remotely.

Best Freelance Job Websites We Work Remotely

As the name suggests, the site is for freelance workers of all types. However, they have plenty of customer support jobs posted that you can look through to see what fits.

76. Virtual Vocations.

Best Freelance Job Websites Virtual Vocations

This is another great freelance site that has tons of customer support jobs.

77. Support Driven.

Best Freelance Job Websites Support Driven

One of the few support-focused job boards out there, definitely keep an eye on it for jobs that are a good fit.

78. Through your networks!

My best advice for landing great freelance jobs, is to leverage your existing network and connections from previous roles.

Better yet, if you have a company you already follow, know someone at, that you’re passionate about, or most importantly you’re knowledgeable about, reach out to them!

It never hurts to do a little legwork on your own behalf and see what’s out there when it comes to high-paying freelance jobs.

And if you’re looking for more ideas & inspiration, check out my list of the best work from home jobs you can do on the side of your full-time gig.