Obtenir un travail à distance. Cela ressemble à un objectif assez réalisable en 2020 maintenant, non?

Plus de flexibilité avec votre emploi du temps. Plus besoin de rester assis dans la circulation pour se rendre au bureau. Plus de temps à consacrer aux projets parallèles. La liste des avantages s'allonge encore et encore…

En tant que pigiste et consultant à temps plein, je peux faire l'expérience de bon nombre de ces avantages. Mais travailler à temps plein pour vous-même s'accompagne également de plus de risques, de coûts plus élevés et du potentiel toujours présent de temps d'arrêt.

Comprendre comment obtenir un emploi à distance vous apprécierez, peut plutôt être un moyen très heureux entre les deux extrêmes du travail indépendant et passer 10 heures par jour dans un bureau qui draine votre énergie.

La publication d'aujourd'hui porte sur comment atterrir un travail à distance. Et si vous lancez déjà votre recherche, consultez ma liste des meilleurs sites Web d'emplois à distance pour commencer dès maintenant.

Vous cherchez un emploi à distance en ce moment?

Consultez ma liste des 60 meilleurs sites Web d'emplois à distance pour décrocher un grand concert aujourd'hui.

Obtenir un emploi à distance peut en fait être un excellent moyen de tester votre chemin vers le travail indépendant – voir comment vous gérer votre temps, rester motivé et productif en travaillant à la maison, dans les cafés ou dans un espace de coworking. Aujourd'hui, d'innombrables personnes décrochent des emplois à distance pour ces raisons (et plus encore).

Aujourd'hui, je veux vous présenter un de ces amis et lecteurs – John Cunningham qui n'est pas seulement un employé à distance lui-même, mais qui écrit également beaucoup sur la vie à distance sur son blog, Remote Rise. Cela fait de lui la personne parfaite pour nous apprendre comment obtenir un emploi à distance.

Comment décrocher un travail à distance John Cunningham bio

Maintenant, je tourne le message d'invité d'aujourd'hui sur la façon d'obtenir un emploi à distance, à John. Prendre plaisir!

Voici John:

Apprentissage comment obtenir un emploi à distance n'est pas plus difficile que d'obtenir un emploi régulier que vous aimerez, c'est juste différent.

Quand je dis aux gens que je travaille à distance et que je gère une équipe de gens de mon arrière-cour, je reçois toujours la même réponse: "comment avez-vous atterri ce concert!" La plupart des gens demandent de manière rhétorique, mais beaucoup de gens enchaînez avec «non vraiment, comment avez-vous décroché ce concert».

C'est une question raisonnable, décrocher un emploi à distance n'est pas facile. Je me souviens d'avoir été embauchée pour mon premier travail à distance. J'étais vraiment excité de pouvoir accrocher avec mes chiens et de travailler en même temps, mais cela a pris un longue le temps de trouver ce travail. Quand j'ai commencé à chercher, je ne savais pas que trouver un travail à distance était différent que de trouver un travail normal.

J'ai cherché pendant 3 mois et j'ai eu très peu de réponses au début. Les grands chantiers reçoivent des tonnes d'applications, pour des postes distants limités. Après environ 90 jours, j'ai réalisé que si je voulais travailler à domicile, je devais faire preuve de créativité. Je faisais tourner mes roues, et franchement, je faisais des économies.

La plupart des entreprises ne se présentent pas vraiment comme entièrement à distance, et ceux qui le font, sont difficiles à trouver à moins que vous ne recherchiez les bons sites Web d'emplois à distance (comme Flexjobs et Solidgigs).

C'était mon plus grand défi: Trouver les bons sites d'emplois indépendants qui répertorient les emplois à distance et identifier les bonnes entreprises à suivre sur ces sites.

Cela dit, j'aimerais dire que si vous trouvez les bons sites d'emplois à distance, les entreprises vont se jeter sur vous. Mais ce n'est pas ce qui se passe. D'autres demandeurs d'emploi entreprenants ont également trouvé le royaume et la concurrence est forte.

En fait, la concurrence pour les emplois à distance est probablement plus élevée que la concurrence pour les emplois réguliers.

Vous devrez savoir où chercher, comment vous commercialiser et comment faire preuve de créativité avec les candidatures (Allusion: cliquer sur Appliquer ne suffit généralement pas).

Le processus de demande pour les travaux à distance peut sembler un peu déroutant, mais ce n'est en fait pas plus difficile qu'un processus de demande normal, juste différent.

Maintenant, commençons.

1. Demandez-vous si obtenir un emploi à distance vous convient réellement.

Avant de nous enraciner dans l'atterrissage d'un travail à distance, nous devons nous demander si la télécommande est appropriée pour vous Plus précisément. Cette partie nécessite quelques recherches et réflexion personnelle.

Par exemple, le travail à distance convient parfaitement à mon style de vie personnel et à mon style de travail, pour les raisons suivantes:

  • Je suis extraverti, mais je reçois beaucoup d'interactions en personne avec des amis en dehors du travail.
  • J'adore parler aux gens. Parler au téléphone ou via le chat vidéo satisfait mon besoin de communication en personne autant que la communication réelle en personne.
  • Je suis aussi un grand coureur et j'aime passer du temps avec ma famille.
  • J'adore mon travail, je n'ai aucun problème à me concentrer et je peux m'arracher du travail quand j'ai fini pour la journée.

Si vous souhaitez vous lancer dans le travail à distance avec les deux pieds, il est vraiment important de vous demander si les avantages l'emportent sur les inconvénients. Pour moi, il y avait un gros avantage, et c'était une évidence de partir à distance et de prendre du travail à domicile. Pour vous, l'histoire pourrait être différente.

Nous avons énuméré ci-dessous les avantages et les inconvénients du travail à domicile. Regardez-les à travers l'objectif de le tien style de vie idéalet l'objectif de ce qui vous rend le plus productif.

Avantages d'obtenir un travail à distance:

  1. Pas de trajet: votre trajet une fois redouté est terminé, plus de circulation ou de trajets de métro ennuyeux aux heures de pointe
  2. Votre propre horaire: Personne ne regarde. Vous voulez regarder Netflix à 11h00 un lundi? Allez-y, personne ne le saura. Selon votre fonction, vous pouvez travailler quand vous le souhaitez.
  3. Travaillez n'importe où: vous pouvez travailler littéralement n'importe où. Je travaille sur mon pont arrière quand il fait beau, mais certaines personnes choisissent de travailler dans un pays différent tous les quelques mois.
  4. Du temps en famille: Si vous avez des enfants (ou une paire d'épagneuls Cavalier King Charles), vous aurez plus de temps pour passer du temps avec eux. De toute évidence, vous ne voulez pas qu’ils envahissent votre espace de travail, mais la flexibilité du travail permet de passer plus de temps en famille (ou en chien).
  5. Frais: Les frais de déplacement sont nuls. Vous pouvez également dire au revoir aux salades à 13 $ pour le déjeuner et dire bonjour au supermarché pour un petit-déjeuner et un déjeuner moins chers.
  6. Stress et distractions au bureau: Personne ne s'arrête près de votre bureau et ne vous distrait pas du travail. Pas de drame de bureau avec un travail à distance.

Sonne bien non? Pas si vite, il y a quelques inconvénients à travailler à distance:

Inconvénients d'obtenir un travail à distance:

  1. Solitude: Une fois, quelqu'un m'a dit que «travailler seul à la maison est un bon moyen de devenir triste». Je suis d'accord. Travailler 5 jours par semaine complètement seul peut devenir solitaire.
  2. Surmenage: On dirait que le sous-travail serait le problème ici … non? En réalité, plus de gens ont du mal à diviser la vie familiale et la vie professionnelle, ce qui se traduit par une journée de travail sans fin. L'épuisement professionnel devient très réel, très vite, si vous tombez dans de mauvaises habitudes de travail à la maison.
  3. Sous-travail: Selon votre personnalité, votre éthique de travail globale et votre amour pour votre fonction, la productivité peut en fait chuter dans un environnement éloigné. Si la supervision directe vous motive à faire le travail, le travail à domicile peut tuer votre motivation.
  4. Pas de «moments plus frais»: Certains disent que la créativité et l'innovation peuvent se produire à des moments impromptus au travail. Être physiquement proche de ses collègues crée plus de communication interpersonnelle. Certains de ces moments sont perdus avec le travail à distance.
  5. Activités sociales en équipe limitée: Certaines entreprises sont partiellement éloignées. Par exemple, peut-être seulement 10% de la main-d'œuvre est éloignée. Lorsque tout le monde sort pour un happy hour, vous et les autres membres distants de l'équipe êtes peut-être trop loin pour vous joindre. des sentiments d'isolement s'ensuivent.

Le travail à distance n'est pas pour tout le monde, certaines personnes prospèrent vraiment dans un environnement de bureau, et d'autres prospèrent en travaillant à distance.

J’ai parlé à certaines personnes qui ont essayé le travail à distance et qui ont rapidement réalisé qu’elles avaient besoin de plus d’interaction en personne. J’ai parlé à d’autres personnes qui ont fini par retourner au bureau parce qu’elles voulaient simplement aller quelque part chaque jour.

Maintenant que vous connaissez les avantages et les inconvénients d'avoir un travail à distance, il est temps de faire un peu d'auto-réflexion.

2. Déterminez ce qui vous motive vraiment au travail.

Prendre un emploi à distance, c'est presque comme être un entrepreneur, et les citations de motivation seules ne vous alimenteront pas éternellement.

Personne n'est au-dessus de votre épaule pour vous dire de faire votre travail. Avec le travail à distance, la seule personne qui vous dit de travailler est vous.

Les meilleurs travailleurs à distance aiment vraiment leur travail et sont fiers de ce qu'ils produisent. Si vous n'aimez pas ce que vous faites, votre lit devient soudainement très confortable – surtout quand personne ne vous dit de vous lever et de partir.

La plupart des gens commencent à ressentir cette peur le dimanche soir pour une raison ou une autre. Si vous ressentez ce sentiment, l'analyser. Si vous détestez le succès client au bureau, vous détesterez probablement le succès client à la maison aussi. Si vous aimez votre travail mais que l'effroi du dimanche vient du stress du transport, vous pourriez être un bon candidat pour le travail à distance.

Personnellement, j'attends avec impatience les lundis (honnêtement) parce que j'aime vraiment ce que je fais et que je peux faire ce que j'aime de chez moi.

Avoir un travail à distance est une opportunité incroyable de vivre le style de vie que vous voulez tout en faisant le travail que vous aimez. Assurez-vous juste c'est un bon pour vous personnellement avant de frapper les sites d'emploi à distance.

3. Comment trouver votre emploi à distance de rêve.

Si vous lisez toujours, vous êtes probablement prêt à percer les portes virtuelles du monde du travail à distance. Pourtant, si vous voulez obtenir un travail à distance … vous devez d'abord savoir où chercher.

Les meilleurs sites pour trouver de grands emplois à distance.

La plupart des sites d’emploi n’ont pas un très bon filtre de «travail à distance», ce qui se traduit généralement par des heures de filtrage des emplois indépendants et autres concerts qui ne sont peut-être pas les mieux adaptés. Tous les sites d'emploi ci-dessous effectuent le tri pour vous et présentent des travaux spécifiquement distants:

D'après mon expérience, ce sont de loin le 6 meilleurs sites pour trouver des emplois à distance:

1. FlexJobs.

Comment atterrir un Job Flexjobs à distance

Ce site offre des emplois à temps plein, à temps partiel et même certains emplois qui sont parfaits pour tester votre chemin dans le démarrage d'une entreprise indépendante. Les entreprises peuvent publier des offres d'emploi gratuitement, mais les candidats doivent payer 14,99 $ par mois pour le service. Franchement, le 14,99 $ est un petit prix à payer pour accéder aux opportunités d'emploi qu'ils affichent. Je connais personnellement quelques personnes qui ont décroché un poste via Flexjobs.

En dehors du service payant, ils ont également une tonne de ressources gratuites pour les demandeurs d'emploi à distance. La plupart des autres sites dont je parlerai présentent des «emplois dans la technologie», mais Flexjobs propose des offres d'emploi dans une grande variété d'industries. Bonus: Flexjobs a de nouveaux postes tout le temps, et les affiches vous reviennent généralement rapidement après avoir appliqué.

2. AngelList.

Comment atterrir un AngelList de travail à distance

J'ai personnellement obtenu un emploi chez AngelList. Il n'y a aucun frais et de nouvelles offres d'emploi sont ajoutées quotidiennement. Contrairement aux autres sites de cette liste, ce site s'adresse spécifiquement aux start-ups. Si vous souhaitez travailler dans une start-up à un stade précoce, c'est l'endroit idéal. L'utilisation d'AngelList est gratuite, mais vous devrez créer un profil. Votre profil est votre CV, alors assurez-vous qu'il se démarque.

Vous obtenez des entrevues en cliquant sur «oui, je suis intéressé» et en laissant une petite note au responsable du recrutement. Si l'entreprise aime votre profil, elle organisera une réunion avec vous. Le processus avec AngelList est super facile, aucun CV ni lettre de motivation n'est nécessaire. J'ai postulé et reçu une réponse en quelques heures, et chaque offre d'emploi vous indique quand l'affiche de poste était "active" pour la dernière fois. Conseil de pro: éloignez-vous des «actifs il y a 2 mois» ou plus tard.

3. Hubstaff Talent.

Hubstaff_Talent_logo_top-42b3f6c39222c6c676f9531078f6cf4c654f70b0a3829384c08457e1475a89ef

Sur Hubstaff, vous avez la possibilité de rechercher des emplois à distance à temps plein, un contrat indépendant à l'heure et même un prix fixe.Cette plate-forme est donc particulièrement intéressante si vous cherchez à travailler en indépendant pour compléter vos revenus. Avec leurs centaines de rôles ouverts allant du développement Web à la conception, au marketing, aux ventes, au service client, au marketing des médias sociaux et plus encore, il y en a pour tous les goûts sur cette plateforme d'emploi à distance.

4. Pangian.

Comment obtenir un travail à distance Logo Pangian

Lorsque vous rejoignez Pangian, vous vous connectez à l'une des communautés en ligne à la croissance la plus rapide non seulement pour trouver des emplois à distance, mais aussi pour vous connecter avec des collègues travailleurs à distance basés dans plus de 121 pays du monde entier. Alors que leur site d'emplois à distance compte actuellement plus de 12897 emplois de 312 entreprises, la véritable magie de la plate-forme réside dans leur communauté et leurs forums de discussion très serrés où vous pouvez échanger des conseils de travail à distance et apprendre les uns des autres.

5. Remote.com.

Comment atterrir un travail distant Remote Com

Ce site vous donne accès à une gamme de start-up d'entreprises cotées en bourse. Les demandeurs d'emploi peuvent postuler gratuitement lorsque leur profil correspond aux exigences d'un emploi. Remote.com propose également une option premium de 19 $ pour une exposition supplémentaire. Découvrez leur Page «entreprises» et vous verrez de grands noms. Si vous décidez de vous inscrire à Remote.com, ils vous laisseront voir la rémunération pour les emplois avant de postuler.

J'aime aussi beaucoup Remote.com car ils affichent tellement d'emplois. Si vous vérifiez tous les jours, ils créent généralement 4 à 5 emplois d'au moins 1 nouvelle entreprise. Les publications de Remote.com obtiennent de bons temps de réponse, la plupart répondront dans un jour ou deux.

6. Remote.co.

Comment atterrir un travail distant Remote Co

Remote.co (pas remote.com) fait en fait partie de Flexjobs, mais propose quelques offres d'emploi supplémentaires. Je mets ce site sur la liste à cause des ressources. Ils affichent des emplois quotidiennement (et de bons emplois à ce sujet), et leur Page «entreprises» est un endroit incroyable pour en savoir plus sur les entreprises qui embauchent des travailleurs à distance.

Si vous finissez par postuler pour un emploi, le temps de réponse est similaire à celui d'une candidature régulière. Ils ont d'excellentes ressources de blog et une section FAQ pour les demandeurs d'emploi à distance. La qualité des offres d'emploi est bonne, mais encore une fois, c'est un excellent endroit pour apprendre à travailler à distance.

7. WeWorkRemotely.

Comment atterrir un travail à distance WeWorkRemotely

Il s'agit presque purement d'un job board, mais d'un excellent job board pour les emplois à distance. Il n'y a aucun frais d'inscription et le site est vraiment facile à naviguer. Un inconvénient ici est le temps de réponse des applications plus lent (je ne sais pas pourquoi).

La plupart des emplois sont axés sur l'ingénierie / conception de logiciels, mais il s'agit d'un vérificateur quotidien si vous êtes à la recherche d'un emploi à distance. Lorsque je recherche un emploi à distance, je m'assure de vérifier WeWorkRemotely à coup sûr.

8. Jobspresso.

Comment décrocher un job à distance Jobspresso

Ce site est un autre babillard d'offres d'emploi à vérifier tous les jours. Ils ont des affectations de certains des plus grands noms du travail à distance, et ils affichent de nouveaux emplois chaque jour. J'aime Jobspresso parce qu'ils ont un volume élevé d'emplois et qu'ils publient souvent. Pas beaucoup de ressources pour la recherche d'emploi ici, mais les suivre sur Twitter est un très bon moyen de suivre les publications.

Ayant cherché des emplois à distance dans un passé pas si lointain, ces sites ont généré de grandes opportunités. J'ai eu de grandes expériences avec les entreprises ci-dessus, mais je ne peux pas en dire autant des sites Web ci-dessous. Voici quelques sites qui ne sont PAS adaptés au travail à distance:

Les pires sites pour trouver des emplois à distance:

1. LinkedIn.

Peut-être une surprise? Linkedin est le plus grand réseau professionnel et sans doute le meilleur endroit pour trouver un emploi … mais ce n'est pas le meilleur endroit pour trouver un éloigné emploi. Je vais leur donner un crédit: ils ont ajouté plus d'emplois à distance ces derniers temps. Mais en général, les emplois à distance sont difficile à trouver, et ils finissent souvent par être des emplois en personne.

Vous cherchez un en personne emploi? Linkedin est votre meilleur pari. Mais à distance? Vous passerez en revue les travaux pendant des heures ― et lorsque vous trouvez enfin le travail à distance aiguille dans la botte de foin, l'affiche de travail a généralement fait une erreur. Vous constaterez que le travail n'est pas éloigné ou que l'entreprise n'est pas très souhaitable. Si vous avez un nombre illimité d'heures pour la recherche d'emploi, vous pouvez trouver quelques emplois à distance ici, mais ces mêmes emplois sont généralement affichés sur l'un des sites d'emplois à distance recommandés.

2. En effet.

Mon boeuf ici est principalement à cause du temps perdu. En effet, il y a en fait une bonne quantité d'emplois à distance sur Indeed, et ils sont faciles à trouver, mais beaucoup d'entre eux sont spécifiques à un emplacement ou pas du tout à distance. Les sociétés éloignées sur Indeed peuvent également être suspectes à certains moments. Si vous êtes à la recherche d'un emploi à distance en technologie, ce n'est pas l'endroit idéal.

Mais, je dirai que Indeed offre des emplois à distance dans des industries en dehors de la technologie. Pour ma recherche d'emploi prévue (j'ai travaillé dans la technologie), cet endroit était un raté. Si je cherchais un emploi en dehors de la technologie, peut-être pas. Dans l'ensemble, cependant, les offres ici sont parsemées d'entreprises étranges et d'emplois non distants, masqués comme des emplois distants. D'où mon insigne de désapprobation.

3. Monstre.

Ce n'est tout simplement pas l'endroit idéal pour les emplois à distance. Je ne pense pas qu'ils se concentrent là-dessus, et ça se voit. Ils publient rarement des travaux à distance, et lorsqu'ils le font, les travaux sont généralement spécifiques à un lieu ou à une entreprise inconnue. Je pense que Monster est un bon endroit pour trouver un emploi non distant, mais cela ne vaut pas la peine de chercher ici des ouvertures à distance.

Selon votre ensemble de compétences et votre expérience dans l'industrie, l'un des sites d'emploi à distance recommandés pourrait être plus utile que les autres. Pour moi en particulier, AngelList a été extrêmement utile. Je l'ai utilisé pour trouver un emploi dans une petite startup technologique en tant que vendeur. Si j'avais une fonction différente ou une expérience différente dans l'industrie, je pourrais commencer par Flexjobs. Ils ont de grandes ouvertures technologiques, mais ils desservent également un éventail d'industries.

Il existe d'autres sites d'emploi à distance, mais peu importe l'industrie ou la fonction que vous recherchez, les 6 mentionnés ci-dessus sont les meilleurs endroits pour commencer.

Connaître les principaux acteurs qui embauchent des employés à distance

Une fois que vous aurez parcouru les sites d'emplois distants, vous commencerez à voir des noms d'entreprises et des leaders d'opinion familiers dans le travail à distance.

La première étape dans la communauté éloignée: comprendre les différences entre les sociétés entièrement et partiellement distribuées.

Distribué est juste un mot décrivant les entreprises qui n'ont pas de bureau. Par conséquent, une entreprise entièrement distribuée est l'endroit où tout le monde dans l'entreprise travaille à distance. Certaines personnes peuvent partager un espace de travail si elles vivent dans la même ville – Mais pour la plupart, tout le monde travaille à partir d'endroits différents.

Partiellement distribué les entreprises sont toute entreprise comptant un ou plusieurs travailleurs à distance. Ces entreprises peuvent se décrire comme «conviviales à distance» ou «flexibles à distance».

Connaître la différence entre les équipes distantes partiellement et entièrement distribuées.

Comment atterrir un travail à distance sur ryrob

En tant que candidat, peu importe que l'entreprise soit entièrement ou partiellement distribuée, car peu importe, si le poste est éloigné.

Peu importe que tout le monde travaille dans un bureau … non?

En fait, cela compte vraiment.

La plupart des entreprises entièrement distribuées ont commencé à être entièrement distribuées, et elles ont de solides systèmes d'intégration (et des programmes de formation continue) pour le prouver.

Les entreprises partiellement réparties ont parfois du mal à passer d'une main-d'œuvre centralisée à une main-d'œuvre distante. «Parfois» est cependant le mot clé.

Il existe de nombreuses sociétés partiellement réparties qui ont réussi à intégrer une main-d'œuvre distante. Vous voudrez peut-être demander intégration à distance dans le processus d'entrevue. Si l'entreprise indique que son processus d'intégration à distance est étanche à l'air, vous serez prêt à réussir.

Par exemple, j'ai travaillé pour une entreprise où j'étais le seul employé à distance, et l'intégration était inexistante. Malheureusement, j'ai oublié de poser des questions sur l'intégration en tant qu'employé à distance, et j'ai fini par payer pour cela, je n'ai pas atteint mes objectifs aussi vite que j'aurais dû.

Pour être clair, je ne dis pas qu'une distribution entièrement mieux que partiellement distribué. La plupart des entreprises distantes offriront une expérience d'intégration et de travail incroyable, qu'elles soient ou non entièrement ou partiellement distribuées. Cela dit, il ne fait pas de mal de demander à quel point l'entreprise est dédiée au travail à distance, et sur les systèmes qu'elle a mis en place pour les travailleurs à distance.

Cela ne peut pas faire de mal de faire ses devoirs à distance. Voici une liste des 100 meilleures entreprises distantes et voici les questions et réponses de Remote.co avec les entreprises distantes.

je voudrais très suggérer de lire certaines de ces questions et réponses. Vous obtiendrez des informations sur le fonctionnement des entreprises distantes, comment elles ont commencé, où se trouve leur siège social (si elles en ont un) et la répartition des employés distants par rapport aux employés non distants. Grand indice: la plupart des entretiens sont avec des directeurs des ressources humaines et des vice-présidents des ressources humaines formidables à contacter si vous êtes sérieux au sujet d'une entreprise spécifique.

Connaître la communauté éloignée est un grand pas vers l'obtention d'un emploi à distance. La plupart des gens abandonnent parce que les entreprises éloignées sont difficiles à trouver. Alors applaudissez, à ce stade, vous êtes un pirate du marché du travail à distance!

Mais revenons aux choses sérieuses pendant une minute. Seules quelques entreprises proposent des postes à distance par rapport à l'ensemble du marché du travail. Vous devez être en mesure de trouver ces postes et d'y accéder rapidement. Connaître le bon site d'emploi est la partie à trouver, et les médias sociaux sont le moyen d'apprendre rapidement les offres d'emploi.

Vous vous souvenez des entreprises figurant sur la liste des 100 premiers et la liste des questions et réponses? Suivez-les sur les réseaux sociaux. Je les suis presque tous sur Twitter et ils affichent constamment des offres d'emploi. La vérification des sites d'offres d'emploi fonctionne très bien, mais dès que l'entreprise publiera un emploi, elle le publiera également sur les réseaux sociaux.

Si vous avez toujours un certain scepticisme quant au travail à distance, les entreprises distantes produisent généralement des tonnes de contenu autour du travail à distance. Par exemple, Trello publie chaque semaine sur son blog et une partie de leur contenu se concentre sur le travail à distance. Vous obtiendrez un très bon aperçu de la culture du travail à distance en suivant simplement les blogs et les réseaux sociaux de l'entreprise à distance.

La moitié de la bataille pour décrocher un emploi à distance consiste à savoir où chercher et à connaître la communauté des entreprises à distance, mais cela ne vous permettra toujours pas de décrocher un emploi. Les entreprises distantes font très attention à qui elles embauchent et recherchent des attributs assez spécifiques.

4. Sachez ce que recherchent les employeurs éloignés.

La majorité des employeurs éloignés recherchent deux choses principales: (1) les personnes dignes de confiance et (2) celles qui aiment réellement leur travail.

Je dis de confiance parce que la microgestion est la mort des entreprises éloignées. Les employeurs éloignés doivent avoir confiance que chaque membre de l'équipe fera son travail et créera un travail de haute qualité.

Lorsque vous décrochez votre première interview à distance, ne soyez pas surpris si votre intervieweur semble vraiment intéressé à parler de vous en tant que personne. La diversité est valorisée. Vous pourriez communiquer avec des membres de l'équipe à San Francisco, Bombay, Londres et Mexico le même jour. Si vous passez du temps à travailler sur un blog personnel ou si vous aimez voyager et faire du kitesurf le week-end, ne retenez pas ces informations non plus. Dans une interview à distance, n’ayez pas peur d’être vous. Note latérale: Si vous souhaitez développer vos compétences en tant que blogueur, commencez dès aujourd'hui avec ces cours de blogging des meilleurs experts mondiaux.

Je déteste quand les gens me disent de "juste être toi-même" utMais dans des interviews à distance, rappeler le discours de l'entreprise et agir comme vous vous rend plus digne de confiance. J'ai remarqué que beaucoup de travailleurs à distance (gestionnaires d'embauche à distance) semblent, pour une raison quelconque, avoir une intelligence émotionnelle plus élevée que d'habitude. Ils pourront dire si vous êtes authentique.

J'ai parlé de l'autoréflexion un peu plus tôt: voici quelques réflexions plus internes.

En dehors de l'embauche de personnes de confiance, les entreprises éloignées veulent des gens passionnés par ce qu'ils font.

Si vous obtenez un emploi à distance simplement parce que vous détestez votre travail et que vous espérez que le travail à domicile vous aidera … malheureusement, ce ne sera pas le cas. Le travail à domicile pourrait même aggraver les choses.

Le travail à domicile offre une myriade de distractions merveilleuses. Votre téléviseur pourrait appeler votre nom pendant le déjeuner, et votre chien pourrait appeler votre nom toute la journée. Si vous n'êtes pas motivé pour travailler, vous ne travaillerez probablement pas si personne ne regarde par-dessus votre épaule.

Le travail à distance est réservé aux personnes qui aiment, ou du moins aiment vraiment ce qu'elles font. Cela semble dur, mais vos motivateurs doivent être au bon endroit. Si vous montrez à votre interlocuteur à distance combien vous réellement vous souciez de votre travail, je le promets, il résonnera avec eux.

Récapituler: soyez authentique et montrez de la passion pour votre travail (une façon de démontrer que votre intérêt est de créer un blog, de partager des idées de blog intelligentes dans votre domaine et éventuellement de gagner de l'argent en bloguant). Maintenant que vous êtes prêt à clouer la partie des compétences générales de l'entretien, certaines compétences techniques sont nécessaires pour travailler à distance:

Les entreprises éloignées recherchent des solutions aux problèmes. Cela peut prendre la forme d'une expérience de démarrage, d'une expérience entrepreneuriale, de personnes innovantes en interne (intrapreneurs) ou tout simplement d'une autre expérience de travail à distance.

Pourquoi veulent-ils cette expérience? Parce que viendra un moment où vous aurez une question et toute votre entreprise pourrait ne pas être disponible. Ils voudront que vous soyez polyvalent et capable de résoudre les problèmes par vous-même.

Quand je travaillais dans un bureau, mon patron était dans la cabine en face de moi. S'il y avait une urgence, je pourrais simplement courir vers elle et lui dire: AIDE!

Pour être clair, Slack et autres outils de communication existent pour une raison. Vous ne serez probablement pas laissé aux loups souvent. Mais les entreprises éloignées recherchent des travailleurs autonomes. Dans le processus d'entrevue, soyez prêt à parler de votre expérience de travail autonome.

Vous ne pensez pas que vous avez une expérience de travail autonome? Ne vous inquiétez pas, personne ne le fait vraiment … sauf si vous avez travaillé à distance ou commencé votre propre entreprise auparavant. Il est temps de faire preuve de créativité.

J'ai commencé une entreprise de commerce électronique en tant qu'excitation latérale il y a quelques années. J'y ai travaillé quand je suis rentré de mon travail de jour. J'avais également une entreprise de peinture à l'université où je faisais du porte à porte pour vendre des services de peinture. Tout cela montre mon expérience personnelle.

5. Création d'un CV pour une demande d'emploi à distance.

L'expérience d'auto-démarrage va un long chemin dans une interview. Mais pour décrocher un entretien, votre CV doit être adapté aux entreprises éloignées. Voici quelques éléments à mettre sur votre curriculum vitae qui permettront aux employeurs éloignés de se démarquer (et un constructeur de CV extrêmement utile à consulter):

Parlez d'outils: Les entreprises éloignées utilisent des logiciels pour combler le fossé de la communication. Énumérez tous les outils logiciels que vous connaissez bien. Certains peuvent inclure: Slack, Salesforce, Basecamp, Trello, Harvest, GoToMeeting, Google Hangouts, Skype, Zoom, Zapier et bien d'autres.

La communication: La communication commence avec votre CV. Les entreprises éloignées échouent en raison d'une mauvaise communication, elles cherchent donc à embaucher des communicateurs incroyables. Votre CV devrait parler de vos compétences en communication et les fautes de frappe devraient être inexistantes. Votre communication par e-mail avec les responsables du recrutement et les recruteurs devrait également être excellente, et il ne faut pas oublier que vous prendrez également votre cybersécurité au sérieux en tant qu'employé distant.

Innovation ou portefeuille: Si vous avez fait quelque chose pour innover au travail, mettez-le sur votre CV. Si vous avez un portefeuille, partagez-le aussi.

Projets annexes: Selon la façon dont vous violez ce sujet, les projets parallèles peuvent déclencher une controverse. Vous ne voudrez peut-être pas mettre ces projets au centre de votre curriculum vitae à moins qu'il ne s'ajoute à votre cas, mais vous voudrez en parler dans une interview. Travailler sur un projet de manière autonome montre que vous prenez des initiatives. Je dis marche légèrement parce que certains employeurs, éloignés ou non, pourraient penser que votre projet parallèle va vous priver de votre travail de jour.

Emplacement: Cela peut sembler évident, mais si un travail à distance est spécifique à un emplacement, assurez-vous de mentionner votre proximité avec cet emplacement. Par exemple, certains emplois de vente peuvent avoir un territoire à New York. Si vous vivez à New York, assurez-vous de le mentionner dans votre correspondance avec l'entreprise.

Résultats: Si vous avez des numéros en dur associés à votre travail, mettez-les aussi sur le CV. Par exemple, si vous avez les compétences en marketing et que vous avez doublé le trafic en X périodes, pour des raisons X – c'est une bonne information de CV.

Autonomie: Je ne peux pas faire de mal à parler de chaque fois que vous étiez un "indépendant" ou que vous travailliez sur des livrables sans beaucoup de supervision. Chaque fois que vous travaillez avec une supervision faible ou inexistante est précieux. Votre capacité à travailler de manière autonome est importante, mais vous n'avez pas besoin d'avoir une expérience directe à distance pour travailler à distance.

Le travail à distance est beaucoup plus axé sur les résultats que sur les heures travaillées. Certains postes éloignés nécessiteront de 9h00 à 17h00, mais d'autres pas du tout. Certaines entreprises éloignées ne surveilleront pas vos heures travaillées, mais elles surveilleront vos livrables.

Si vous aimez votre travail, vous êtes une personne authentique et vous adaptez votre CV à des entreprises éloignées. Vous êtes sur la bonne voie pour décrocher un travail à distance.

6. Tout ramener à la maison (sans jeu de mots).

Un dernier conseil avant de vous lancer sur les sites d'emplois distants: prenez une copie de Éloigné par Jason Fried et David Heinemeier Hansson (fondateurs de Basecamp). Je vous promets que personne de Basecamp ne m'a forcé à parler de son livre d'entreprise (ni m'a payé), je viens de trouver le livre pour fournir de grandes informations sur le travail à distance.

Pour les demandeurs d'emploi à distance, le livre décrit comment une bonne entreprise à distance est gérée et vous donne un aperçu de ce qu'il faut rechercher dans un employeur à distance.

Avec votre liste de lecture en main, voici un récapitulatif de vos actions pour obtenir un travail à distance:

  • Déterminez si la télécommande vous convient personnellement (peut-être seriez-vous heureux où vous en êtes avec une augmentation?).
  • Pesez le pour et le contre et connaissez vos propres motivations.
  • Connaître les bons sites pour la recherche d'emploi à distance.
  • Connaissez les pires sites de recherche d'emploi à distance.
  • Familiarisez-vous avec la communauté éloignée.
  • Soyez fiable, autonome et aimez votre travail.
  • Personnalisez votre CV pour des candidatures à distance.
  • Prenez votre recherche d'emploi en main.

Lorsque vous obtenez enfin un travail à distance, cela peut sembler bizarre au début … travailler pour une entreprise sans siègeou une entreprise dont le siège social se trouve à des milliers de kilomètres. Donnez-lui quelques semaines et vous vous sentirez comme chez vous (littéralement).

Honnêtement, sur mon premier jour de travail à distance, alors que j'attendais de rencontrer mon nouveau manager sur notre ligne de conférence, j'ai pensé que toute l'entreprise n'était peut-être même pas réelle.

J'ai eu ce flash d'inquiétude que tout cela était faux! Puis la réunion a commencé et mon très vrai manager et moi sommes partis travailler. Travailler à distance et communiquer à distance n'est pas plus difficile, ni plus complexe que tout autre travail, c'est juste différent.

La même chose peut être dite pour décrocher un emploi à distance. La candidature n'est pas plus difficile, c'est juste un peu différent. Si vous vous immergez dans la communauté éloignée et que vous vous passionnez pour votre travail, vous êtes sûr de vous séparer des autres demandeurs d'emploi éloignés.

Bonne chance pour ces demandes d'emploi à distance. Le travail à distance a été si gratifiant pour moi personnellement, il correspond à mon style de travail, et je ne pourrais pas être plus heureux d'écrire ce post depuis mon deck arrière par une journée ensoleillée.

La photo du héros de son message est fournie par le fournisseur de cours de photographie, Smart.

Apprendre à décrocher un emploi à distance que vous aimerez n'est pas plus difficile que de trouver un emploi normal, c'est différent. Voici comment obtenir un emploi à distance ce week-end.