Trouver le meilleurs thèmes WordPress à utiliser sur votre blog n'a pas besoin d'être pénible.

En dix ans d'expérience depuis que j'ai commencé à bloguer, j'ai testé et utilisé des dizaines de thèmes WordPress différents (qui ne nécessitent aucun codage) sur plusieurs blogs à des fins diverses.

Voici mes choix pour l'absolu meilleurs thèmes WordPress spécifiquement pour les blogueurs qui ne veulent pas coder.

Que vous souhaitiez créer un blog de finances personnelles, écrire sur la mode, la nourriture, les voyages, la photographie, la parentalité ou tout autre créneau de blog qui vous passionne, vous trouverez ici les meilleurs thèmes WordPress pour répondre à vos besoins uniques (et vous aider pour réellement créer une activité de blog rentable autour de votre site).

Pourquoi les thèmes WordPress?

Eh bien, plus de 34,5% des sites Web sur Internet sont désormais alimentés par WordPress.

Les chiffres ne mentent pas, et les dizaines de millions de blogueurs du monde entier utilisant WordPress (avec les bons thèmes) pour publier leur contenu, est une figure puissante qui plaide fortement en faveur du fait qu'il soit le meilleur constructeur de sites Web que vous pourriez éventuellement choisir .

Une grande partie du succès de WordPress est due au fait qu'il s'agit d'un CMS entièrement gratuit à sa fondation – tout ce dont vous avez besoin est l'un des meilleurs plans d'hébergement (ou même un plan d'hébergement mensuel) en ce qui concerne les coûts pour obtenir un blog en direct. À partir de là, sa gamme presque illimitée de capacités de personnalisation et son écosystème de développeurs privés créant des thèmes et des plugins (gratuits et payants) en font une plate-forme globale incontournable pour bloguer.

WordPress est également connu pour sa simplicité et sa flexibilité. Pour cette raison, il existe des dizaines de milliers de thèmes WordPress parmi lesquels choisir – et il peut être difficile de choisir le bon.

Voici mes choix pour le meilleurs thèmes WordPress vous devez évaluer et utiliser sur votre blog.

26 meilleurs thèmes WordPress pour les blogueurs (aucun code requis) en 2020

  1. Elementor
  2. Se sentait
  3. Divi
  4. Pont
  5. Optimiser la presse
  6. GeneratePress
  7. Avada
  8. BeTheme
  9. OceanWP
  10. Astra Pro
  11. Wonderwall
  12. Vlog
  13. Neve
  14. Zelle Pro
  15. Hestia Pro
  16. Typologie
  17. Schéma
  18. Nettoyer
  19. Aspire Pro
  20. Flux d'argent
  21. Angle
  22. Noemi
  23. Candeur
  24. X le thème
  25. L'essence
  26. Courage

Divulgation: Veuillez noter que certains des liens ci-dessous sont des liens d'affiliation et sans frais supplémentaires pour vous, je peux gagner une commission. Sachez que je ne recommande que les meilleurs thèmes WordPress que j'ai personnellement utilisés et je pense qu'ils sont vraiment géniaux, pas à cause des petites commissions que je fais si vous décidez de les acheter.

Maintenant, plongons dans ma ventilation de tous les meilleurs thèmes WordPress pour les blogueurs aujourd'hui.

1. Elementor Page Builder + Bonjour WordPress Theme

Elementor Meilleurs thèmes WordPress pour les blogueurs sans codage

Le générateur de pages d'Elementor associé à leur thème Hello se classe n ° 1 sur cette liste de meilleurs thèmes WordPress car la combinaison de ces deux vous permet de concevoir l'intégralité de votre blog avec une quantité incroyable de personnalisation – sans aucune connaissance en codage – et avec un excellent effet avec des mises en page et des conceptions incroyablement belles pour commencer, quelle que soit la niche dans laquelle vous bloguez. En plus de cela, c'est le le plus rapide Thème WordPress que j'ai jamais testé.

Au cœur de ce thème WordPress se trouve son générateur de pages visuelles par glisser-déposer qui est conçu pour vous aider à créer facilement un site Web et à le concevoir en fonction de vos désirs.

Pour vous aider à démarrer, il est livré avec une collection de modèles de page divers, d'éléments de conception et de divers widgets qui peuvent aider à activer des tonnes de fonctionnalités de blogues de base (comme la capture d'e-mails, les boutons cliquables, les intégrations vidéo, l'intégration Google Maps défilante, les soumissions de formulaires et plus encore) ).

Vous pouvez vraiment concevoir un site entièrement fonctionnel. Voici un aperçu des coulisses de la page d'accueil d'Elementor alimentant l'un de mes sites Web que je dirige en tant que projet parallèle avec un ami, SmartWP.

Exemple de générateur de page par glisser-déposer pour les meilleurs thèmes WordPress Elementor

Tout ce que vous voyez ci-dessus a été construit en utilisant Elementor et Hello Theme comme notre meilleur thème WordPress de choix.

Prix: Gratuit (avec mises à jour payantes)

Si vous souhaitez créer un blog ou un site Web relativement simple (ce qui est parfait si vous venez de démarrer un blog), la version 100% gratuite d'Elementor fera l'affaire. Une fois que vous êtes prêt à passer à Elementor Pro, vous débloquerez un tout nouveau monde de possibilités pour concevoir un blog hors du commun.

Elementor Pro coûte 49 $ pour un site Web, 99 $ pour un maximum de trois sites Web et 199 $ pour un maximum de 1 000 sites Web.

Vous pouvez vous diriger et obtenir la version gratuite d'Elementor à essayer ici.

Le thème Hello gratuit est ici aussi.

2. Thème WordPress en feutre

Meilleurs thèmes WordPress pour les blogueurs ressentis par Pixelgrade

Le feutre figure en haut de ma liste des meilleurs thèmes WordPress, car il est spécialement conçu pour les blogueurs qui écrivent et publient du contenu régulièrement, et il a une sensation extrêmement flexible, rapide, adaptable et moderne. Des magazines en ligne aux blogs parentaux, aux sites Web de mode et plus encore, des milliers de blogueurs heureux utilisent le thème Felt WordPress pour alimenter leurs blogs réactifs. En plus de cela, Felt est livré avec Style Manager, un outil de personnalisation qui vous aide à atteindre une cohérence visuelle à travers le tableau en utilisant soit une palette de couleurs et de polices prédéfinie, soit en vous donnant la possibilité de créer la vôtre.

Construit par la talentueuse équipe de Pixelgrade, ce thème WordPress n'est qu'un parmi plus de 20+ thèmes légers qu'ils ont créés pour plus de 60000 blogueurs et propriétaires de petites entreprises qui ont utilisé leurs thèmes au cours des huit dernières années. Donc, lorsque vous choisissez d'utiliser ce thème WordPress pour alimenter votre blog, sachez que vous obtenez le soutien d'une marque très bien établie dans l'industrie WordPress.

Prix: 75 $ / an ou un achat unique de 112 $ pour un accès et une assistance à vie

Felt a une version gratuite si vous voulez d'abord tester les choses. Et en plus de cela, Pixelgrade offre une garantie de remboursement de 14 jours (sans risque) sur tous leurs thèmes WordPress, donc dans tous les cas, vous êtes couvert.

3. Thème WordPress Divi

Divi by Elegant Themes en tant que meilleur contenteur de thèmes WordPress pour les blogueurs

Divi fait notre liste des meilleurs thèmes WordPress en raison de ses capacités illimitées et de ses mises en page et modèles de conception exquis prêts à l'emploi que vous pouvez immédiatement utiliser pour créer un blog magnifique et aussi hautement convertissant.

Une autre raison principale pour laquelle Divi est un excellent thème WordPress pour les blogueurs, c'est que les capacités de personnalisation pratiquement illimitées sont accessibles via leur incroyable constructeur de pages, Divi Builder (ce qui signifie que vous n'aurez jamais besoin de toucher une ligne de code si vous ne le faites pas). vouloir).

Le générateur de pages comprend plus de 40 éléments de contenu différents, allant des boutons d'appel à l'action, des curseurs, des formulaires, des témoignages, des galeries et plus encore, qui peuvent être utilisés à la fois sur vos articles de blog et sur des pages statiques, ce qui signifie que vous pouvez tout modifier visuellement sur votre Blog.

Prix: 89 $ / an ou 249 $ pour un accès à vie

Le seul inconvénient de Divi comme l'un des meilleurs thèmes WordPress sur le marché aujourd'hui, c'est qu'il ne ne pas avoir une version gratuite. Si vous voulez faire tourner ce thème WordPress, vous devrez l'acheter – bien que Elegant Themes, la société derrière ce thème, offre une garantie de remboursement de 30 jours sans questions si ce n'est pas ce que vous attendiez.

4. Thème WordPress Bridge

Reliez les meilleurs thèmes WordPress pour les blogueurs à utiliser cette année

En tant que l'un des thèmes WordPress créatifs les plus vendus (avec plus de 120 000 ventes et plus) sur le marché des thèmes massivement populaire, Theme Forest — Bridge est l'un de ces divers thèmes qui peuvent être facilement mis à profit pour à peu près n'importe quel blogueur, quels que soient vos objectifs.

Bridge fait notre liste des meilleurs thèmes WordPress car il est livré avec plus de 376 démos, des centaines de styles différents, des modules glisser-déposer, des plugins, des éléments et des fonctionnalités presque infinies.

Prix: 59 $ d'achat unique

Ce thème WordPress est une bonne affaire à 59 $ pour un accès à vie, car il est livré avec un support professionnel, des mises à jour illimitées et il est à la fois optimisé pour les mobiles et convivial pour le référencement dès la sortie de la boîte.

Optimiser le thème WordPress pour les blogueurs sérieux

OptimizePress est depuis longtemps mon thème de prédilection ici sur mon blog, ce qui en fait un choix naturel comme l'un des meilleurs thèmes WordPress que je recommande aux autres blogueurs.

La raison pour laquelle j'aime tellement OptimizePress, c'est parce que c'est un thème et un plugin qui vous permettent de créer visuellement des pages de destination incroyables avec leur constructeur de pages par glisser-déposer, et ils ont des intégrations en un clic faciles avec tous les meilleurs blogs des outils dont vous aurez besoin.

OptimizePress est conçu pour les blogueurs sérieux. Cela est démontré par le fait que ce thème WordPress est livré avec un support d'entonnoir de vente et une grande bibliothèque de modèles de page prédéfinis pour commencer – vous n'aurez donc jamais besoin de créer des pages à partir de zéro. Vous voulez aussi gagner de l'argent avec votre blog? Ce thème WordPress s'intègre parfaitement aux services de marketing par e-mail tels que ConvertKit et AWeber et aux passerelles de paiement comme Stripe et PayPal. Optimiser la presse coûte 97 $ pour un maximum de trois sites.

Prix: Core coûte 97 $ (pour un maximum de trois sites) | L'éditeur coûte 197 $ (jusqu'à dix sites et plus de fonctionnalités)

Bien qu'OptimizePress soit l'un des thèmes WordPress les plus chers sur le marché aujourd'hui, la valeur vaut largement l'investissement initial si vous souhaitez sérieusement faire passer votre blog au niveau supérieur et êtes prêt à travailler dur pour convertir vos lecteurs en abonnés et clients.

Générer un thème WordPress rapide et léger pour les blogueurs

GeneratePress figure parmi les meilleurs thèmes WordPress pour les blogueurs, car ce n'est pas seulement gratuit, mais il est également l'un des thèmes WordPress les plus légers et les plus performants du marché – conçu avec la convivialité SEO à l'esprit et dépourvu de code inutile qui alourdit de nombreux thèmes.

Demandez simplement aux plus de 2 millions de blogueurs qui utilisent la version gratuite de ce thème WordPress – ou à plus de 50 000 clients payants sur la version Premium qui débloque plus de fonctionnalités.

Ce thème WordPress est fait avec une base de code simple, sans encombrement, propre et approuvé par les pros, il offre donc une plate-forme entièrement fonctionnelle et extrêmement conviviale pour créer un site Web. Il est disponible en versions gratuite et premium, avec la version premium comprenant 14 modules complémentaires avancés pour améliorer votre blog, comme la typographie et les ajouts WooCommerce, entre autres.

Prix: Gratuit (avec mise à niveau payante) | La prime est de 49,95 $

Vous pouvez récupérer la version gratuite du thème GeneratePress WordPress et l'essayer dès aujourd'hui.

sept. Thème WordPress Avada

Meilleurs thèmes WordPress Avada pour les blogueurs et les propriétaires de sites Web

Ce thème polyvalent fait notre liste des meilleurs thèmes WordPress car il peut être utilisé pour créer des blogs et des sites Web sous de nombreuses formes différentes – et avec plus de 525 000+ clients, ils font définitivement quelque chose de bien. C'est aussi très probablement le thème WordPress le plus vendu de tous les temps, une réclamation faite par d'autres aussi.

Avada est plus qu'un simple thème WordPress, c'est un package complet qui contient les éléments de conception et fonctionnels nécessaires à la mise en place d'un site Web très moderne, visuellement attrayant et géré efficacement.

Ce thème WordPress est également livré avec un plugin partenaire, Fusion Core, qui mettra régulièrement à jour votre blog avec de nouvelles fonctionnalités et modules complémentaires plus puissants au fur et à mesure de leur sortie. Autre avantage, ce thème WordPress vous offre un démarrage facile avec un ensemble de modèles pour chaque créneau de blog majeur, ce qui en fait un processus très rapide et facile pour créer un nouveau blog. Il en coûte 60 $ pour chaque site.

Prix: 60 $ (pour un site)

8. Thème WordPress BeTheme

BeTheme for Bloggers (Capture d'écran de la page d'accueil)

BeTheme est un autre de nos thèmes WordPress polyvalents et réactifs qui peuvent être mis à profit pour les blogueurs et les propriétaires de petites entreprises qui vendent des produits sur leurs sites Web.

Ce thème WordPress contient plus de 150 mises en page prêtes à l'emploi qui peuvent être installées en un seul clic à l'aide de leur éditeur visuel appelé Muffin Builder – un concepteur de page Web par glisser-déposer qui rend le processus de construction de votre site Web extrêmement facile (et sans code) ).

BeTheme est connu pour sa profondeur en ce qui concerne la typographie où vous pouvez choisir parmi plus de 600 options de police Google pour vos titres et votre corps de texte, ainsi que toute autre police personnalisée que vous souhaitez utiliser. Il en coûte 59 $ par an.

Prix: Certains thèmes BeTheme WordPress ont des options gratuites avec des mises à niveau payantes, tandis que d'autres sont payantes uniquement.

Rendez-vous sur la page d'accueil de BeTheme pour parcourir leurs thèmes WordPress légers et essayez-les.

9. Thème WordPress OceanWP

Thème WordPress OceanWP pour les blogueurs et les amateurs

Avec plus de 1766000 téléchargements, OceanWP gagne sa place sur notre liste des meilleurs thèmes WordPress en raison de la rapidité avec laquelle il gagne en popularité auprès des blogueurs, des développeurs et même des propriétaires de sites Web amateurs dans tous les créneaux que vous pouvez imaginer.

La meilleure partie de ce thème WordPress? C'est gratuit. En plus de cela, il a été salué comme l'un des thèmes WordPress les plus rapides de l'industrie aujourd'hui – une fonctionnalité qui le rend extrêmement attrayant pour les blogueurs qui souhaitent augmenter la vitesse de chargement des pages, ne pas charger d'extraits de code inutiles et fournir des solutions aux lecteurs plus rapidement.

OceapWP est entièrement réactif, prêt pour le commerce électronique (avec une intégration WooCommerce), est livré avec une solide base de référencement et un excellent support client. Vous pouvez importer n'importe quelle page de démonstration en un seul clic, et si vous effectuez une mise à niveau vers leur pack Core Extensions, vous débloquerez également davantage de fonctionnalités et d'extensions premium.

Prix: Gratuit (avec un pack d'extensions Core pour ajouter plus de fonctionnalités de 39 $ à 129 $)

dix. Thème WordPress Astra Pro

Thème Astra WordPress pour les blogueurs à installer

Astra fait notre liste des meilleurs thèmes WordPress en raison de la simplicité rafraîchissante (et du gain de temps) pour créer un nouveau blog en un rien de temps.

Ce thème WordPress simple et personnalisable est conçu pour être optimisé pour le référencement, rapide et est livré avec des modules intégrés pour modifier facilement la mise en page de votre blog, la navigation, la fonctionnalité du panier et choisir parmi de nombreuses options différentes pour les mises en page de sites Web qui viennent avec une version moderne, sensation de fraîcheur.

Astra couvre tous vos besoins de conception et de personnalisation avec ses options d'édition simples qui vous aideront à créer un blog de la manière que vous puissiez imaginer. Il est léger et compatible avec une grande variété d'autres constructeurs de pages (comme Elementor) pour débloquer plus de fonctionnalités.

Prix: Gratuit (avec une mise à niveau payante à 59 $ pour débloquer plus de modèles de sites Web, de formation et d'assistance)

Thème WordPress Wonderwall pour les photographes et les blogueurs

Wonderwall est un thème WordPress très élégant qui convient bien aux blogueurs de style de vie et aux sites Web axés sur les magazines qui souhaitent s'appuyer fortement sur l'affichage d'images bien en évidence sur leurs blogs.

Ce thème WordPress vous donne la possibilité de choisir parmi neuf mises en page de page d'accueil prédéfinies différentes avec de nombreuses options de personnalisation si vous devez modifier divers éléments de ces mises en page après les avoir importées en tant que modèles.

Wonderwall contient également un widget d'abonnement à la newsletter intégré, qui est utile pour les blogueurs qui souhaitent créer une liste de diffusion et collecter des abonnés pour les commercialiser ultérieurement. Les boutons sociaux intégrés sont également élégants et vous pouvez personnaliser n'importe quel aspect de la mise en page sans code requis.

Prix: 59 $ / an pour un site (y compris un support illimité)

12. Thème WordPress Vlog

Thème Vlog WordPress par Meks pour Vloggers et blogueurs vidéo

Vlog fait notre liste des meilleurs thèmes WordPress car il est uniquement positionné comme un thème WordPress d'abord vidéo conçu avec un fort parti pris pour mettre en évidence la vidéographie à travers les pages de votre blog.

Ce thème WordPress est particulièrement utile pour les blogs et sites Web de style magazine qui nécessitent des mises en page uniques et des pages dynamiques pour présenter le contenu écrit et vidéo de la meilleure façon possible.

Il est entièrement compatible avec YouTube, Vimeo et Daily motion (entre autres plates-formes vidéo embarquables).

Prix: 69 $ (avec un essai gratuit disponible)

13. Thème WordPress Neve

Thème WordPress Neve pour les créateurs de sites Web et les blogueurs

Neve est un thème WordPress rapide, personnalisable et polyvalent adapté aux blogueurs, aux petites entreprises, aux boutiques de commerce électronique et aux agences qui souhaitent un site Web propre et facile à créer.

Ce thème WordPress est entièrement optimisé AMP (pages mobiles accélérées) et répond à tout appareil utilisé pour accéder aux pages de votre blog avec ce thème. Il est léger avec un design minimaliste, mais toujours extensible avec des fonctionnalités et une base de code hautement optimisées pour le référencement. Il est totalement gratuit et fonctionne parfaitement avec les créateurs de pages comme Elementor.

Prix: Gratuit (avec des plans de mise à niveau payants de 39 $ à 99 $ pour plus de fonctionnalités et d'extensions)

14. Thème WordPress Jevelin

Thème Jevelin pour les blogueurs et les propriétaires de sites Web

Jevelin fait notre liste des meilleurs thèmes WordPress parce que c'est un thème de mise en page d'une page polyvalent avec des éléments interactifs et une compatibilité avec la plupart des créateurs de pages (comme Elementor), ce qui en fait une puissante combinaison de coups de poing pour les blogueurs qui était simple, site Web bien conçu.

Ce thème WordPress reçoit des mises à jour fréquentes qui assureront la sécurité de votre blog et offre la possibilité de créer très rapidement une boutique en ligne en utilisant WooCommerce comme module complémentaire.

Il dispose également d'un personnalisateur en direct qui vous permet d'affiner votre blog et de voir les changements en temps réel, ainsi qu'un grand nombre de modèles de sites Web et de pages complets que vous pouvez utiliser comme point de départ pour créer rapidement votre blog.

Prix: 59 $ (achat unique pour un site)

15. Thème WordPress Hestia

Capture d'écran du thème WordPress Hestia de la page d'accueil

Hestia est un thème WordPress ultra-simple et facile à utiliser qui convient à tous les types d'entreprises et de blogueurs.

Comme il s'agit d'un thème WordPress gratuit, il propose également une version Pro payante sur laquelle vous pouvez mettre à niveau, mais même la version gratuite est livrée avec la possibilité de s'intégrer à WooCommerce pour ceux qui souhaitent vendre des produits de votre site Web.

Hestia est un thème WordPress d'une page avec divers blocs de contenu de page d'accueil conçus pour circuler de manière très fluide. Leurs fonctionnalités d'optimisation SEO intégrées vous aideront à améliorer votre classement et le personnalisateur de thème en direct vous permet de modifier n'importe quel aspect d'une page donnée et de voir les changements instantanément.

Prix: Gratuit (avec mise à niveau payante vers Pro à 69 $)

16. Thème WordPress Typologie

Thème WordPress de typologie pour les blogueurs basés sur le texte

La typologie fait cette liste des meilleurs thèmes WordPress car elle est très minimaliste, spécifique à un créneau et orientée vers les blogueurs qui se concentrent principalement sur le contenu texte pour leurs lecteurs.

Ce thème WordPress est parfait pour les blogueurs qui se concentrent uniquement sur la publication de contenu de qualité, mais n'ont pas à se soucier d'inclure des images partout dans leurs blogs. Il met un accent incroyable sur la typographie qui améliore l'apparence du site, même sans les photos.

Prix: 49 $ (pour un site)

Thème WordPress Schema Lite pour les blogueurs

Schema Lite fait notre liste des meilleurs thèmes WordPress car il s'agit d'un autre thème WordPress ultra-rapide et optimisé pour le référencement, conçu pour être intentionnellement simple et élégant, afin que vos pages se chargent aussi rapidement que possible sans qu'une multitude de widgets complexes ne côtoient votre contenu.

Ce thème WordPress a une option d'intégration fluide avec toutes les plates-formes de médias sociaux populaires et une compatibilité totale avec les meilleurs plugins WordPress de l'écosystème d'aujourd'hui.

Schema Lite améliore également le référencement de votre blog en vous assurant que votre contenu utilise des extraits riches (pour permettre à votre blog de se classer aussi haut que possible sur les moteurs de recherche comme Google).

Prix: Gratuit (pour Lite avec une mise à niveau payante de 59 $ pour obtenir le thème WordPress Schema complet avec plus de fonctionnalités)

18. Thème WordPress propre

Thème WordPress propre pour les blogueurs avec un site Web simple

Fidèle à son nom, Clean est un thème WordPress minimaliste simple, élégant et beau. Il dispose d'un panneau d'édition avancé où vous pouvez modifier divers aspects de la conception avec facilité (et visuellement) afin de ne jamais avoir à écrire une ligne de code.

Clean fait notre liste des meilleurs thèmes WordPress en grande partie parce qu'il est facile à utiliser. Il est livré avec une large gamme d'options de couleurs, une typographie audacieuse, un chargement AJAX et des dispositions de curseur parmi de nombreuses autres fonctionnalités minimalistes.

Il s'intègre également de manière transparente aux meilleurs plugins WordPress — ce thème est un excellent point de départ pour tout blogueur qui souhaite créer un site Web simple et se lancer dans des tâches importantes telles que le remue-méninges d'idées de blog amusantes et apprendre à écrire un blog qui réellement génère du trafic vers votre blog.

Prix: 19 $ (pour un site), 59 $ pour 3 sites et 77 $ pour des sites illimités

Thème WordPress StudioPress pour blogueurs par WpEngine

StudioPress a atterri sur notre liste des meilleurs thèmes WordPress pour les blogueurs, car il est conçu pour être un thème à fort impact, reconnu pour sa capacité à attirer et surtout à convertir les visiteurs du site Web.

Ce thème WordPress, qui appartient au géant de l'hébergement Web WP Engine, a des effets de défilement de parallaxe qui garderont les lecteurs de votre blog engagés, car il affiche des informations importantes (défilement) – comme les minuteries, les boutons de paiement ou les paniers d'achat – directement sur une page.

La version pro de StudioPress a une gamme illimitée de couleurs, trois options de mise en page, des emplacements de widgets personnalisés et des modèles de site Web de trois pages que vous pouvez activer et simplement apporter de petites modifications pour mettre votre blog en ligne très rapidement. Ce thème WordPress est parfait pour les blogueurs qui souhaitent se diversifier en un jour gérer une boutique en ligne ou vendre des produits en ligne.

Prix: 99,95 $ (qui comprend le cadre Genesis)

20. Thème WordPress MoneyFlow

Thème WordPress MoneyFlow pour blogueurs

MoneyFlow se classe parmi les meilleurs thèmes WordPress pour les blogueurs car c'est un thème de blog très moderne et professionnel pour les personnes qui veulent réellement gagner de l'argent en bloguant.

Ce thème WordPress propose une collection de fonctionnalités de monétisation avancées pour votre blog, tout en offrant à vos lecteurs une mise en page dynamique et visuellement attrayante pour consommer votre contenu. Il s'intègre directement à Google AdSense pour que vous puissiez activer des publicités faciles et WooCommerce afin que vous puissiez également vendre des produits de votre blog.

Prix: 59 $ (pour un site)

21. Thème WordPress Angle

Thème WordPress Angle Design plat pour les blogueurs

Angle est un thème WordPress de portefeuille minimal mais fonctionnel, idéal pour montrer votre travail, vos services ou générer des pistes pour les convertir ultérieurement pour votre entreprise.

Il fait notre liste des meilleurs thèmes WordPress car il a une disposition minimaliste si élégante avec une typographie propre, destinée à concentrer les visiteurs de votre blog sur vos services et travaux de base. Avec leur panneau d'options de thème avancé pour modifier visuellement votre contenu, la personnalisation des détails de votre blog est simplifiée.

La mise en page est entièrement réactive et le module de portefeuille est optimisé pour s'adapter à une variété de types de travaux.

Prix: 59 $ (pour un site)

22. Thème WordPress Noemi

Thème WordPress Noemi pour les blogueurs Lifestyle

Cette mise en page de blog de mode de vie et de mode fait notre liste des meilleurs thèmes WordPress, car elle est si simple, élégante et facile à apprendre pour les blogueurs qui ont besoin d'un moyen parfait de présenter des images en tant que caractéristique principale de leur contenu.

Ce thème WordPress est livré avec plus de dix mises en page de blog intégrées et un support Mailchimp pour créer facilement des formulaires d'inscription par e-mail et collecter des abonnés pour votre liste.

Le panneau d'options de thème avancé de Noemi vous permet de personnaliser divers aspects de votre blog et propose une aide de jeu de couleurs illimitée pour aider à enrichir l'apparence de votre site Web.

Prix: 49 $ (pour un site)

23. Thème WordPress Candor

Thème WordPress Candor pour les blogueurs (propre et simple)

Candor est un autre excellent (et propre) membre de notre liste des meilleurs thèmes WordPress pour les blogueurs, car il est conçu pour les écrivains, les fondateurs de startups et d'autres qui cherchent à donner vie à leurs idées commerciales et à gagner de l'argent en ligne.

Ce thème WordPress offre une expérience utilisateur très forte, avec des variantes de conception modernes et une mise en page entièrement réactive. Le personnalisateur en direct vous permet d'apporter des modifications et de les voir appliquées instantanément dans le backend de votre blog, le tout sans rien coder.

Prix: 39 $ (pour un site)

Meilleurs thèmes WordPress X le thème des blogueurs

X the Theme fait notre liste des meilleurs thèmes WordPress, car il s'agit d'un thème tout compris incroyablement audacieux qui contient tous les éléments de conception auxquels vous pourriez penser dans un seul package.

Les modèles de site Web et les mises en page d'installation en un clic dans ce thème WordPress sont classés en quatre catégories différentes (avec d'autres prévues pour l'avenir) – vous offrant un large éventail d'options pour les mises en page de démarrage que vous pouvez utiliser pour personnaliser et créer les vôtres.

Ce thème WordPress est livré avec un outil de création de page frontale spécialement conçu appelé Cornerstone, avec une affirmation audacieuse que ce sera le dernier thème WordPress que vous aurez jamais à acheter.

Prix: 59 $ (pour un site)

Le thème WordPress Essence pour les blogueurs féminins

Si vous souhaitez créer un blog pour les mamans, ce sera l'un des meilleurs thèmes WordPress pour vous.

Ce thème WordPress est de nature un peu plus féminine, avec une mise en page minimaliste et magnifiquement conçue qui répond parfaitement à tous les types d'appareils pour lire le contenu de votre blog.

The Essence sert parfaitement de modèle de blog, de magazine en ligne, de journal numérique ou même de thème de blog de voyage pour documenter vos expériences. Leur collection de plus de 17 mises en page différentes vous aidera à démarrer rapidement, et c'est super abordable aussi.

Prix: 59 $ (pour un site)

26. Encouragez le thème WordPress

Thème WordPress CheerUp Modern pour blogueurs

Ce thème WordPress économique est doté de fonctionnalités magnifiques pour son faible coût (59 $). Il a huit conceptions uniques et plus de 300 mises en page de sites de démonstration parmi lesquelles vous pouvez choisir comme point de départ sur votre blog.

Il offre également toutes les fonctionnalités de blog que vous pourriez imaginer: pour configurer une mise en page de publication de blog gagnante, ainsi qu'un accès aux polices Typekit et Google pour plus d'options.

Ce thème WordPress propose également des intégrations natives Pinterest, des galeries fabuleuses, des menus de navigation et des intégrations transparentes avec d'autres widgets et plugins clés.

Prix: 59 $ (pour un site)


Quels sont les meilleurs thèmes WordPress pour vous?

Il n'y a pas de meilleur moment que le présent pour essayer de trouver le meilleur thème WordPress pour gérer votre blog.

Internet est rempli de centaines de milliers de thèmes WordPress différents, mais ces quelques-uns devraient être vos principales options à considérer lors du démarrage d'un nouveau blog ou de la refonte de votre site Web existant.

Ces thèmes sont les meilleurs des meilleurs. Et je ne doute pas que vous en trouverez un qui répondra à vos besoins.

Une fois que vous les avez choisis et que vous êtes prêt à commencer le processus de création de votre blog, rendez-vous sur mon guide ultime pour démarrer un blog et suivez-le étape par étape.

Vous voulez démarrer votre blog (de la bonne façon)?

Consultez mon guide ultime sur la façon de commencer à bloguer (sur le côté).